Lire dvd ds Lecteur win media player [Fermé]

Signaler
-
 cindy -
Bonjjour, je narive pas a lire mes dvd dans le lecteur window media player, je croi kil me faut un plug in, mais je ne sait pas ou le telecharger ! kelkun pourer til maider ? merci

8 réponses

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
509
il y a divers ajouts pour pouvoir lire les DVD sur WMP

https://support.microsoft.com/en-us/help/17777/downloads-for-windows
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A partir de la version 9 ont peut installé K-lite codec pack full ver.2.53 dispo ici >

https://www.pcworld.pl/ftp/pc.html

si jamais quelqu'un à un souci pour le télécharger, envoyé mon un mail à fadoli13113@gmail.com laisser moi votre adresse et dite moi se que vous voulez je vous envérais directement celui que j'ai...

PS> cette adresse me sert juste pour les forums , je dit çà pour certain ptits mâlins ;-)
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2005
10
Bonjour

Bien sur tu ne peux pas lire les dvd windows ne le fait pas il faut télécharger un lecteur de dvd par exemple media player classic

Bonne journée
Bjr,
chez moi, c'est le contraire, j'ai téléchargé un dessin animé et j'ai parfaitement le son mais pas l'image. J'ai telechargé VLC mais là, j'ai rien du tout.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Messages postés
2749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
83
salut,

as-tu essayé le lecteur windows media 10 ?
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
18
Messages postés
22724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 360
bonjour moi jai un autre probleme je peut lire les DVD avec windows media player (version 10) mais il n'y a pas de son alors que lors d'une lecture de musique ou autres media le son fonctionne super bien est ce que quelqu'un a une solution a me proposer