Pas de detection reseau sans fil (win7)

Résolu/Fermé
stephen_md - 30 déc. 2009 à 13:34
 stephen_md - 30 déc. 2009 à 14:34
Bonjour,

Je viens de recevoir mon netbook (MSI U210) qui marche sous windows 7.
Je n'arrive pas a me conecter à mon réseau internet (freebox par wifi), alors que mes autres ordinateur (en XP) ne me posent aucuns problème. Le mode routeur de ma free-box est activé et j'autorise plus d'adresse ip que nécessaire.
Ma première difficulté c'est de trouver mes marques dans ce nouveau systeme d'exploitation. J'ai trouvé la page "gerer les réseaux sans fil" et la liste est vide. Je ne suis pas sur que le wifi du pc soit activée.

Un petit coup de pouce serait le bien venu

Merci d'avance

Stephen

3 réponses

non malheureusement aucune fonction avec FN+F1. Mais effectivement je crois que c'est un probleme d'activation de la carte wifi, l'utilitaire de résulution des probleme me dit: la fonctionnalité sans fil est désactivée. Je ne trouve pas de boutton comme sur mon autre portable....
1
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 41
30 déc. 2009 à 13:36
si c un portable? FN+F1
0
c'est résolu, j'avais bien activé le wifi (FN+F8) pas évident a identifier le symbol chez MSI, et puis au bout de quelques redemarrage et en insistant la liste des reseaux c'est enfin mis à jour. Inquietant pour un PC neuf, et soit disant "LE" netbook haute performance....
0