Scintillement écran portable neuf

Fermé
Gigi' - 30 déc. 2009 à 11:23
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 déc. 2009 à 12:23
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable hier, et dès sa première utilisation, lorsque je met la luminosité de mon écran au maximum, ou même à moitier, celui-ci commence à scintiller légèrement, ce qui s'avère gênant ... Normal ou pas ?


J'attend vos réponses avec impatiences.
A voir également:

5 réponses

manudu25700 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
30 déc. 2009 à 11:25
bonjour et non desoler se n'est pas tres normale
cela doit venir et c'est sur du retroeclairage peut-etre surement un seul petit faux contact ou un mauvai branchement
si t'est asser casse cou pour le demonter redis moi sa pour voir si ta trouver!!
ciao
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
30 déc. 2009 à 11:33
Ne JAMAIS conseiller de démonter un objet qui est NEUF !!!

0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
30 déc. 2009 à 11:35
bonjour,

Tout d'abord il faut voir le paramétrage de votre carte graphique, peut être il y a simplement un réglage qui est mal fait d'origine. (Tentez de changer la résolution et de taux de rafraichissement pour voir)
Si cela ne résous pas votre problème alors le mieux est de le retourner en SAV (et ne RIEN toucher) car il est encore sous garantie.
0
manudu25700 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
30 déc. 2009 à 11:36
ha oui c vrai j'avait zappé desoler bon et bien dans se cas oui ne le demonte pas sinon la garantie :(!
alors le mieut serait d'appeler le magasin ou tu l'as acheter pour en parler au telephone dans un premier temps plutot que de te deplacer pour rien puis ensuite de la ramener oud e le renvoyer tout depend ou et comment tu la eu
en esperant t'avoir aider!!
0
Voilà, je suis passé, et on m'a dis que cela venais surement des drivers que je devais les mettre a jour ...


Mais mon ordi est neuf, donc, trouve auccune maj ... avez vous des idées ou chercher ? En tout cas merci pour vos réponses rapides !
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
31 déc. 2009 à 12:23
La maj sont disponible soit chez le constructeur soit sur www.touslesdrivesr.com. Cherchez la mise à jour de la carte graphique.

====================

Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?

Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.

Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM

Coordonnées de constructeurs et éditeurs


Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.


Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je précise que j'ai windows 7
0