Bloqué dans Les Aventures de Robinson Crusoe

Fermé
tremlin - 30 déc. 2009 à 00:51
 psickey - 29 janv. 2013 à 12:37
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Les Aventures de Robinson Crusoe. Dans le village où le fermier est en danger. Je n'arrive pas à prendre le miel dans la ruche. J'ai pris le morceau de pastèque pour éloigné les abeilles comme il est suggéré dans le jeu sauf que je ne sais plus quoi faire par la suite, j'ai aussi un clou que j'ai ramassé mais il sert à quoi ? J'ai besoin d'aide...
A voir également:

5 réponses

mamie-57hotmail.fr
4 févr. 2010 à 20:35
je suis bloquée au moment ou je prends la pastèque pour éloigner les abeilles et dès que je lâche elles reviennent je n'ai pas le temps de prendre le miel . qui peut m'aider ?
7
moi aussi je suis coincée au meme endroit
0
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 4
21 oct. 2012 à 23:17
Allô, Bon je suis allé sur Google et j'ai trouvé l'astuce: Il faut cliquez sur un morceau de pastèque, en bas entre les jambes du fermier. Puis mettez-le sur la ruche en ne cliquant pas dessus, les abeilles vont suivre lentement en bas vers la grosse pastèque et ainsi libérer la ruche. Après prenez le clou, situé sous le bras du fermier, à hauteur de son bassin. Puis mettez-le sur la ruche afin d'y faire un trou et cliquer sur le miel et voilà c'est fini. Oufs enfin!!!!!!!!
1
et le clou on en fait quoi?
0
x3-Mlle-Morgane
23 avril 2010 à 17:24
Salut , moi c'est la même chose donc si qqn connaît la réponse ça serait pas mal !
Merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL faut emmener doucement la pastèque vers le sol pour que les abeilles aient le temps de suivre.
-1
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 4
22 sept. 2012 à 03:40
Bonsoir, je suis bloqué là moi aussi et j'essaie, essaie et cela ne fonçionne pas. Auriez vous une autre idée? et pourquoi il y a un clou et qu'est ce que je fais avec? Merci d'avance pour la réponse donnée et bonne soirée.
0
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 4
19 oct. 2012 à 20:47
Bonjour, cela fais des jours, des jours et des jours que j'essaie et caline de bean, ça fonçionne pas. SVP AIDE. Merci, Thank you y Muchos gracias. J'aimerais tellement y arrivé.Oufs
0
salut voudrai savoir comment avoir de l'ivoir pour l'arc merci
0