Réinitialiser entièrement la bibliothèque WMP

Fermé
toma1397 - 29 déc. 2009 à 23:13
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 18:30
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai fais un peu d'édition de tag de mes chansons (en utilisant mp3tag).
Malheureusement le lecteur windows media après avoir bien enregistré les modifications que j'avais fait a été rechercher le tag original des chansons :/

J'ai alors recommencé tout en ayant avant réinitialisé ma bibliothèque comme conseillé sur de nombreux sites internet (méthode : exécuter ==> %userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player ==> supprimer tout ce qui avait dans le dossier). Mais rebelote wmp s'en fout et reprend les anciens tags après une 10aine de minutes.

Je passe alors à la manière forte, je transfère toute mes chansons sur mon DD externe, je modifie leur tag sur un autre pc, je supprime complètement tous les fichiers cachés qui restaient dans mon répertoire musique et je réinitialise ma biblio. Et ça ne marche toujours pas....

Alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment réinitialiser une bonne fois pour toute la biblio de WMP 11 ou si je dois formater mon pc pour y arriver ^^

Merci de vos réponses :D
A voir également:

4 réponses

up
1
up²
1
up ?
1
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
22 janv. 2011 à 18:30
hello
trouvé ça :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/reinitialiser-la-bibliotheque-de-windows-media-player-11-280-1

cordialement
1