Virus malware defense

Fermé
anais - 29 déc. 2009 à 20:42
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 29 déc. 2009 à 20:51
Bonjour,
j'ai un probleme.j'ai un virus qui s'apelle malware defense.
j'ai essayer de telecharger Malwarebytes anti malware, il est installé mais quand je double clic dessu, il ne fonctionne pas?
que faire?
merci de repondre.
A voir également:

1 réponse

fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
29 déc. 2009 à 20:51
Salut,

Si vous êtes sous Vista Désactivez l'UAC

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS /!\

_________________________________________________________________
>>>>>>>>>> ! Le logiciel qui suit n'est pas a utiliser a la légère ! <<<<<<<<<<
> /!\ Ce logiciel est TRÈS PUISSANT et peut causer des dégâts sur ton système /!\ <
>>>>>>>> ! Prends ton temps pour lire les tutoriels et les indications ! <<<<<<<<
=========================================================


==========>>> !! A lire, Impératif !! <<<==========

Fais un clic droit ici

Choisis "Enregistrer la cible du lien..." Au lieu de Combofix.exe -> Tape Moi.exe .

Clique sur "enregistrer" et laisse le téléchargement se faire.

AVANT d'utiliser ComboFix :

/!\ Déconnecte ton PC d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours. /!\
(!) Désactive provisoirement (et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix), la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares et de TOUT tes logiciels de protection (!).
( Tutoriel si besoin )

▶ Double clique sur ComboFix.exe afin de le lancer (Sous Vista: Clique droit et choisir " Exécuter en tant qu'administrateur")

Note :
Sous XP : L'outil va te demander si tu souhaite installer la console de récupération (image) .
Reconnecte toi , Puis clique sur "YES" , et une fois la console installée :
! Déconnecte toi d'internet, (très important) !.

▶ Répond par Oui / Yes au message d'avertissement pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

!!!!! NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS, CLAVIER.....) !!!!!

▶ A la fin du scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection, laisse le travailler.

▶ Après le redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira dans le Bloc Notes en fin d'analyse,

Réactive toutes tes défenses, reviens sur le forum puis copie et colle le rapport dans ton a ta prochaine réponse.

Note :
(Le fichier rapport Combofix.txt , est ensuite automatiquement sauvegardé dans C:\Combofix.txt)
0