Nouveau macbook 2009

Fermé
lili - 29 déc. 2009 à 19:26
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 29 déc. 2009 à 21:13
Bonjour,

Je souhaiterais acheter le nouveau macbook blanc à 899€. Toutefois, étant un investissment important, j'aurais quelques questions :

-Peux-t-on mettre MSN dessus ? Quelle version ? Peux-t-on mettre la webcam ?
-Est-ce facile à utiliser ? Un guide d'utilisation est-il fournit ?
-Un traitement de texte est inclus, ou faut-il l'acheter à part ? Les autres personnes pourront-elles ouvrir mes documents ?
-Le nouveau windows7 est-il applicable ?
-Où l'acheter ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:43
Bonsoir,
Précision : la version officielle de MSN est toute naze et ne gère pas la webcam (même si une béta de la version 8 qui elle gérera la webcam est prévue pour février ou mars, je sais plus...). Il faut pour l'instant se tourner vers des logiciels alternatifs type aMSN ou Mercury.
On peut effectivement installer Windows 7 sur les MacIntel, mais ce n'est pas encore officiellement supporté. Ça ne saurait tarder ! (notamment pour une compatibilité complète au niveau matériel).
Sinon bon choix de passer sur Mac !
2
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
29 déc. 2009 à 21:13
Et une bonne résolution pour l'année 2010 :-) Mais si tu es fan de la composition de Sir Bill tu as une version de office pour mac

Bonne soirée
0