Dique dur et partition introuvable

Résolu/Fermé
bakabylka Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 17:33
 Phantom - 4 nov. 2010 à 21:47
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon disque dur, je l'ai branché sur mon deuxième pc mais enfaite il ne m'affiche que 127 gigas de dispo sur 360 je suppose que c'est a cause d'une partition caché qui est en plus rempli de toute mes anciennes données...
J'ai fouiné un peu partout, regardé plein de tutos mais au final j'ai rien compris !!!! j'ai télécharger photorec - testdisk qui me trouve la partition en question mais malgré tout ces tutos les différentes manip' n'ont pas fonctionné. Si quelqu'un connait une solution assez "simple" a appliqué pour que le disque dur se ré-affiche au complet ca serait vraiment vraiment vraiment sympa parce que j'y comprend rien. Je suis debordé j'essaye depuis 14h (17h31...)

petite précision le second disque dur tourne sous XP et l'actuel vista
A voir également:

2 réponses

stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
29 déc. 2009 à 18:16
Essais donc de voir avec :
clic droit sur poste de travail
gérer
gestion des disques

Regarde ensuite si ta partition st accessible, avec une bonne lettre (pas de conflit)

A+
0
Merci l'ami, je cherche depuis 2 jours d'ou vient la panne de mon ordi depuis que j'ai tout reformater apres un gros bug de mon pc et en fait comme je le pensais c'est à cause d'une partition system de mon disque dur qui été introuvable.Je pense maintenant apres l'avoir supprimé pouvoir installé xp correctement!!
0
bakabylka Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 22:34
a vrai dire ta manipulation c'est avéré ultra simple !!!!! je te remercie je voulais gardé les infos mais j'abandonne je reformate le tout !
0