EMAIL MARKETING: PROBLEME DE CONNECTION

Fermé
Marie - 29 déc. 2009 à 17:09
 Pwspoker - 29 déc. 2009 à 17:18
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne sais pas vraiment ou poster ni ou trouver reponse a ma question.

Voila, il ya plus d'un mois, j'ai achete sur le Net un programme d'envoi d'email marketing en masse. Ce programme promettait un nevoie rapide en masse d'email.

Seulement voila, apres l'avoir achete, je me rends compte qu'il ne menvoit que max 5 emails et basta. Il bloque a connecter. Et pourtant ma connection ne coupe pas. Dites moi, cela dependrai til d'un parametrage sur mon PC? Esce la connection qui n'est pas assez forte? Mais si c le cas. pq dans la presentation du produit ils ne mentionnent pas "necessite une forte connection" ou klk chose de ce genre?

J'ai deja pense a leur ecrire et je nai recu qu'une seule reponse qui ma dit de debloker mes parefeu. Mais cela na pas ete une solution a mon probleme. Je leur au reecris mais sans reponses.

J'ai besoin d'un logiciel d'envoi d'email marketing. Je nai plus confiance aux seules presentations (mensongeres?) du net.

SVP si kelkun a vecu cette experience, ou utilise un logiciel a me conseiller, ca serait vraiment gentil de sa part.

Merci

Marie
A voir également:

1 réponse

Je suis pas un expert, mais moi je dirais que c'est ton isp qui bloque pour justement pas que tu send des mass mail pour ne pas spammer tout c'est gens....

Fait toi une mail list sur un hebergeur a place puis assure-toi que les gens tu met de dans veulent recevoir ta publicité.
0