Serveur apache - ovidentia

Fermé
Ludo - 10 juin 2005 à 11:00
 PICOJAZZ - 9 mai 2008 à 15:11
Bonjour,
j'ai installé sur une mandrake 10.1 un serveur apache afin d'accéder à une base de données mysql d'un logiciel de maintenance informatique, cela fonctionne parfaitement.
Par contre, je souhaiterais que mon serveur héberge également un intranet fait avec le portail d'entreprise ovidentia mais lorsque je met mon dossier ovidentia dans /var/www/html et que je veux accéder à ce site : http://127.0.0.1/ovidentia, j'ai le message suivant : Cannot select database : ovidentia

"Database Error: Access denied for user: '@localhost' to database 'ovidentia'
This script cannot continue, terminating"

Quelqu'n peut-il m'aider ?
Merci
>Ludo

3 réponses

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
10 juin 2005 à 11:04
salut,
il n'arrive pas à se connecter à la base ovidentia, soit elle n'existe pas, soit le serveur de base de donnée n'est pas démarré.

A plus.
0
j'ai créé la base mysql : create mysql database
et le serveur est démarré, je l'ai redémarré justement, je ne comprend pas
Merci qd même pour ta réponse

>Ludo
0
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
10 juin 2005 à 12:20
tu es sur que tu as installé ton portail correctement, regarde si il y a un fichier readme ou lisezmoi qui detaillerai l'installation.
0
BONJOUR
JE VEUX AVOIR OVIDENTIA POUR CREER UN INTRANET CHEZ MOI QUI PEUT M'AIDER. J V L REP
0