PC bloqué sur résolution écran 640x480 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ALEX -
Bonjour,
je me sers de mon pc tous les jours professionnellement.
aujourd'hui, il s'est mis sur une résolution 640x480 et couleurs 16 bits.
impossible de le remettre sur une autre config.: je suis allé dnas: panneau de config. ; affichage ; paramètres, impossible de bougé le curseur de la résolution de lécran et pareil pour les couleurs.
j'ai essayé de redémarrer le PC ou bien de l'éteindre puis le rallumer. Rien à faire.
J'ai fais une recherche anti-spy (avec ad-aware SE Personal) et une recherche anti-virus. je suis pas infecté.

si vous savez comment remettre une résolution digne de ce nom et qui me permette de travailler, n'hésiter pas à m'écrire à superpieric@yahoo.fr

7 réponses

j ai le mmeme probleme ma resolution est bloque a 640x800 !! mon curseur dans resolution reste bloqué completement a gauche et je n arrive pas a le déplacer!!
que dois je faire pour deplacer a nouveau ce curseur?Merci de m aider a trouver une solution !!!MERCI
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
440
Bonjour,
Reinstall les drivers de ta carte graphique... pour ca, soit tu as un CD avec les drivers, soit tu vs chercher sur le site du contructeur !
Bon courage
Merci Kermitt,

le probleme c'est que j'avais pas le cd d'install des drivers. (la societe qui m'a installé le LAN a tout gardé pour que je l'appelle tout le temps ... héhéhé les malins)

j'ai finalement restaurer le système à la semaine dernière et comme par miracle tout a refonctionné.

Merci pour ton aide Kermitt, ca m'a permis de diagnostiquer le souci.

@+
j'ai le même soussi sauf que je l'ai deja réinstaller et sa marche pas
Bonjour,
j'ai 1 probleme mon pc bloc a chaque fois quand je lance l'internet est defois je lance pas l'internet j'ai pas trouver ou est le probleme est si deficellement de redemerrer mon pc
Bonjour,

quand je suis sur un site avec mon pc portable,et je defile avec ma sourie une fenetre s'affiche et me dis programma termine maintenant,merci a tous de votre gentillesse a me renseigner
Bonjour,
g un petit probleme, la resolution de mon pc ne va pas plus haut que 800/600... alors je j'ai deja reinstallé les piole de ma carte graphique.

que faire ??
fait un right clic dans le bureau, aller dans propriété, aller dans onglet carte cliquer sur le bouton liste des cartes pour choisir une autre résolution.
niniesse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
1
j'ai un problème je suis sou vista et tu di de faire un clic droit dans le bureau et d'aller dans propriété mais j'ai pas propriété de marquer je fait comment?
slt moi aussi meme chose aidez moi svp