Hp photosmart 7150 sous windows 7

Fermé
frenchbei - 29 déc. 2009 à 12:09
 jorg - 30 sept. 2012 à 08:38
Bonjour,

j essaye en vain d installer mon imprimante hp photosmart 7150 a mon nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 7. j ai un message qui m indique systematiquement que le driver n est pas installe et lorsque j essayer de fixer le probleme via le troubleshooter, il ne parvient pas a le fixer automatiquement.

merci d avance de votre aide

christophe
A voir également:

2 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
29 déc. 2009 à 22:59
ok,
l'adresse est ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=72881&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Je n'ai pas pu aller plus loin car je ne sais pas si tu est en 32 ou 64 bits. J'ai également cru comprendre en lisant rapidement qu'il n'existe pas de "pack" d'installation pour ton imprimante en windows 7. Il faudra pour l'instant te contenter d'un pilote de base qui assurera les fonctions d'impressions et autres basiques mais sans la suite logiciel. Toutes les explications et démarches sont expliquées dans la suite des liens.

a+
1
pas la peine d'y aller hp ,'est pas foutu de te donner un drive ni même donner l'émulation sur un autre drive si c'est le seul système d'exploitation que tu as c'est mort tu jettes la bécane , sinon tu installes en double boot linux ça reconnait très bien ton imprimante sur tout si tu viens de mettre des cartouches neuves .
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
29 déc. 2009 à 12:17
Bonjour,
j'ai aussi une hp que je vais bientôt mettre sous windows 7 : as tu télècharger le dernier pilote (le pack complet correspondant au cd) spécifique windows 7 pour ton modéle sur le site de hp ?

a+
0
, mb)Bonjour et merci pour ta reponse. oui, j ai telecharge le pack 'HP_Vista_PS_7150' (18,5 mb) mais cela n y a rien fait. peut etre que ce n est pas le bon. peux tu stp m indiquer l adresse ou je peux le telecharger.

Merci

<christophe
0