Pb lecteur CD DVD

Fermé
Richard - 29 déc. 2009 à 11:37
 Richard - 29 déc. 2009 à 23:20
Bonjour,

J'ai un micro portable Packard Bell. Il est doté d'un lecteur CD/ DVD. Aujourd'hui qd je lance un CD d'installation, ou un jeu, j'entends le disque tourner mais rien ne se passe, pas de fenêtre qui s'affiche. Dans poste de travail je n'ai plus de D: ! J'ai fait du ménage récemment et je me dis que j'ai enlever un truc que j'aurais pas du enlever... :-( ... Qq a une soluce rapide ? Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
29 déc. 2009 à 11:39
Gestion des périphériques ==> Y a t il une point d'exclamation jaune devant un quelconque préphérique (et en particulier le lecteur CD-DVD) ??
0
Merci silverpopop, non il n'y a pas de point d'exclamation jaune,d'ailleurs je n'ai que mon imprimante comme périphériques, et je ne trouve pas "Gestion des périph" dans panneau de config... Cela peut venir de la désinstallation de Burn4 free tu crois ?
0
2
Richard, le 29 déc 2009

Merci silverpopop, non il n'y a pas de point d'exclamation jaune,d'ailleurs je n'ai que mon imprimante comme périphériques, et je ne trouve pas "Gestion des périph" dans panneau de config... Cela peut venir de la désinstallation de Burn4 free tu crois ?
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
29 déc. 2009 à 13:09
Humm je ne pense pas, essaies de trouver la marque et le modèle de ton lecteur CD-DVD et lance une recherche sur Google sur ses pilotes. Essaies même plutôt d'aller sur le site du constructeur, ce serait le plus sûr.
C'est peut-être une solution, je n'en sais rien hein, juste une proposition.

Tiens nous au courant
0
Bonsoir
Juste un petit mail pour vous remercier. J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec mon lecteur CD qui n'apparaissait plus dans mon poste de travail, et j'avais effectivement des points d'exclamation jaunes dans la "gestion des périphériques", que j'ai fini par trouver... J'ai trouvé la solution sur le forum, en consultant des pb réglés. En 2007 je crois, l'un de vous conseillai d'installer un petit programme nommé "disparition CD"... Un redémarrage plus tard c'était réglé. Je suis impressionné et reconnaissant. Merci.
0