Démarrage Impossible TRES TRES PAS PRESSE

Résolu/Fermé
alex09100 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 29 déc. 2009 à 09:56
 alex09100 - 29 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,

J'ai grandement besoin d'aide. Ce matin en démarrant mon PC, j'ai eu un message blanc sur fond noir écrit en anglais, qui me dit en gros, que mon ordinateur ne peut pas démarrer et qu'il faut que j'insère le disque de réinstallation. Seulement, j'ai beaucoup de chose sur mon disque dur, et je ne peux absoluments pas enlever tous ce qu'il y a dessus.

SVP adiez moi rapidement, je sais qu'on peut mettre le disque dur sur un autre PC pour le réparer, mais j'aimerai que l'on m'explique. Pasque là, mon ordinateur veux me faire tout réinstaller, comme si je venais d'acheter le PC.

SVP HEEELPP !!
A voir également:

3 réponses

Je suis tombé après plusieurs recherche sur un tutoriel qui réparer ce problème grâce au logiciel WINRE.

Je n'y croyais plus, et en suivant les étapes du tutoriel, tous c'est arranger très facilement. Merci quand même pour ce qui on voulu m'aider.
1
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
29 déc. 2009 à 10:23
Tout d'abord : combien de DD sur ton PC ?
Des partitions ? Combien ? Au moins une pour Windows et une autre pour tes données ?
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
29 déc. 2009 à 10:41
--
bonjour
Tenter une recuperation...au lancement auppuyer sur f8 ou f5 suivant les pc..un ecran noire avec des lignes de selection vont apparaitre..choisir "derniere configuration connue...et lancer...si tout est ok verifier vos programmes que vous avez recemment installer ou desinstaller il se peut que se soit celà l origine du pb ou un materiel recemment branché
A voir
a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0