Extinction windows 7 empècher par un prog

Fermé
devildant - 29 déc. 2009 à 09:30
 devildant - 29 déc. 2009 à 14:59
Bonjour,
voila j'ai certain logiciel powerdvd kmplayer, qui se mette en processus prioritaire, et lorsque je programme mon ordi pour s'éteindre celui ci ni y arrive pas a cause d'un programme en cours d'exécution, et la j'ai 2 choix soit couper le programme moi même soit demander a Windows de forcer sa fermeture. voila ma question, ne peut on pas faire en sorte que Windows 7 force de lui même et de façon automatique la fermeture des programme a sont extinction
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
29 déc. 2009 à 09:53
Tu débranches la prise derrière... très pratique
0
oui mais non je veux planifier l'extinction, et donc je veux le faire de façon automatique
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
29 déc. 2009 à 13:07
Jme doute bien ^^ jme rigole ^^.
Lance une recherche dans l'aide de Windows, je sais qu'il existe quelque chose dans ce genre.
Sinon tu trouveras forcément un logiciel qui peut planifier une extinction de PC, en voici un par exemple : AMP WinOFF.


0
merci, j'ai déjà un logiciel pour éteindre le pc automatiquement mais le pb c que l'extinction est bloquer par un programme(mon lecteur blueray) et Windows attend une action de ma part j'aimerais qu'il force la fermeture du programme en question puis s'éteigne
0
salut tu peux le laisser wind 7 le fermera
0
non il ne le ferme pas extinction prévu a 2h du matin a 8 l'ordi était toujours allumer il attendait confirmation
0