Import txt de sage coala vers ciel compta

Fermé
cloe - 29 déc. 2009 à 09:00
 mc_moi - 28 avril 2016 à 20:27
Bonjour,

Je souhaite importer les données de mon comptables qui a sage coala vers ciel compta évolution 6.0.
Je procède à l'import, il me dit : "nombre d'enregistements détectés 1433 et controlés 1433, et aucune donnée de nécessite de mise à jour. Import terminé".
Je suppose donc que cela a fonctionné.
J'ai créé ma société sur ciel fin décembre et j'ai importé toutes les données de mon comptable qui a clôturé son exercice au 31/12/2008.
Je n'arrive pas à visionner les journaux, bilan..... de 2008, je n'ai accès qu'à 2009 donc à rien.

Pouvez vous m'aider.

Merci
A voir également:

6 réponses

Idem... j'ai le meme probleme.L'import du fichier txt de mon expert comptable issu de SAGE COALA fonctionne a priori...

mais après la procédure d'import, lorsque je veux sortir une balance ou consulter un compte aucune écriture n'existe !
3
dans sage aller dans attributs>etats d'imports>ARF compta puis à droite sélection Fournisseur > COALA puis Logiciel > Exporter Compta
enfin generer son fichier en faisant clic droit sur ARF compta>Importer
Apres dans ciel importer le fichier précédemment générer
0
Exactement le même cas de figure ici.

J'ai trouvé que seul "Importer des données de SAGE Expert PRM" ne donnais pas d'erreurs, mais aucune écriture n'apparait, ni modification dans les comptes.

Une âme charitable?
0
Même problème!

Je suis en attente de rappel par quelqu'un de chez Ciel.
0
tutu0406 > tutu0406
23 févr. 2010 à 19:40
Pas de réponse de la part de ciel...
0
Avez vous une solution depuis ?
j'ai le même problème et je suis vraiment coincé
quelqu'un pourrait i me dire si il a trouver une solution pour l'import des données sage vers ciel ,
0
trouvé une solution?
j'ai aussi un zip de coala mais impossible de trouver à l'utiliser
0
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment créer un modèle utilisateur dans Sage Coala? Merci par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un aurait il trouvé la solution depuis le temps ?

Je procède à l'import, il me dit : "nombre d'enregistements détectés 86 et controlés 86, et aucune donnée de nécessite de mise à jour. Import terminé".
Je suppose donc que cela a fonctionné mais aucune donnée n'est reprise....
0
HUP
Idem, 1547 non importé depuis SAGE EXPERT (fichier txt) vers CIEL compta 2012
le dossier est vide à l'origine, plan comptable de base.
L'export comprend les n° compte du plan comptable est les écritures ...

rien ne veut rentrer ...

any idea ?
0