Problème de piratage et d'ip

Fermé
poussin12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 23:03
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 9 juin 2005 à 23:28
Bonsoir ,
Je me permet de vous écrire ce mail pour vous demandez quelques informations car je n'y connais rien en informatique :(
Voilà il y a un certains moments mon pc et mon adresse internet internet a été piraté.
Et je me demandé quand le pirate récolte des données personnelles sur votre pc , est ce qu'il peut voir votre IP et l'utilisé pour faire des bêtises sur internet au même moment ou il vous a piraté?
ET est ce qu'on peut retrouvé la trace du pirate sur votre pc ?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 23:11
Salut !
Comment sais-tu que ton PC a été piraté ?
Le pirate peut effectivement avoir déposé un programme malveillant sur ton PC (malware). Il existe également pas mal de petits fichiers néfastes (spywares) pour espionner.
Je te donne un lien plus qu'utile pour te prémunir des cochonneries du net : http://sebsauvage.net/safehex.html#gratuit
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
9 juin 2005 à 23:13
Salut,

C'est pas un mail, mais un topic ( message ^^ )
Oui il peut voir votre ip, oui il peut faire des betise, mais pour cela il faut qu'il ai aces total a votre ordinateur... Mot de passe de session si session ( administrateur par defaut)
Pour retrouver les traces je suis dsl amis je n'ai pas encore d'idée dsl
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 23:18
Pour retrouver les traces ? Scanner le PC avec les outils classiques pour commencer (ad aware, spybot, reg cleaner) puis voir si rien n'est anormal au niveau des programmes au démarrage, faire le ménage dans les fichiers temporaires, etc...
Puis à l'avenir, utiliser un pare-feu et un bon anti virus.
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
9 juin 2005 à 23:28
Salut,

Mais si la personne a etablit une connexion a distance via la machine il n'y aura pas de trace non ?

Vraiment aucune idée mwa !!
0