J'ai besoin de votre aide pour reparer ma cle

Fermé
archange - 29 déc. 2009 à 00:35
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 29 déc. 2009 à 09:58
salut a tous j'ai un souci avec ma clé USB HP 2gb , bien je me suis pris un virus qui apparament contrôle le MBR de celui ci car une foi connecter il apparais mais il m'es impossible de le formater ou il plante carement le poste que doi je faire.
A voir également:

3 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
29 déc. 2009 à 04:43
salut archange,

Voici un outil qui pourra t'aider (merci à Chiquitine29 et C_XX).
Tu trouveras les tutoriels de recherche et nettoyage pour USBFix (boutons blanc).
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html

Il est important de bien garder tous tes périphériques amovible connecté bien entendu.

Si tu as besoin de plus d'aide envois moi le rapport de recherche.

A+

Denis
0
merci Denis pour l'utilitaire seulment le probleme avec ma cle ces qu'il plante le systeme une foi connecter au poste donc impossible de poursuivre les operation decrit dans le logiciel que tu a apporter alors si ya autre moyen passe le moi merci.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
29 déc. 2009 à 09:58
bonjour

essaies ceci

/!\ Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme/!\

▶ Télécharge : Gmer (by Przemyslaw Gmerek)

http://www.gmer.net/



▶ Dezippe gmer ,cliques sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.

▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)

Ensuite

▶ sur les lignes rouge:

▶ Services:cliques droit delete service
▶ Process:cliques droit kill process
▶ Adl ,file:cliques droit delete files
0