Menu

Aucun haut parleur ni casque n'est branché [Fermé]

- - Dernière réponse :  Floriane - 6 mars 2017 à 11:33
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec le son.
Alors j'ai installé les hauts parleurs mais rien ne fonctionne. il y a une croix rouge sur l'icone son de la barre des taches et un message "aucun haut parleur ou casque n'est branché".
J'ai essayé ces hauts parleurs sur un portable et tout fonctionne.
Je suis allée dans la gestion des périphériques, dans le menu controleur audio video et jeux. 4 lignes "periphérique high definition audio" apparaissent (emplacement bus high definition interne).
mais apparement ils sont non connectés.

Merci pour votre aide.
Stéphanie.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
si c est un pc portable il faut debrancher la carte wifi et larebrancher et ne pas laisser de cable trainer et sa remarche j ai le probleme et sa ete resolu

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39908 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
301
1
Merci
Les fils audio à l'intérieur du PC.
Si c'est une tour, tu n'auras aucun prob.
Si c'est un portable, envoie-le chez un réparateur avec une question du genre: ''Pouvez-vous vérifier si mes fils internes audio sont bien connectés?''
-
Ok j'essaierai de regarder demain mais je ne m'y connais pas du tout et le pc est neuf alors ça m'étonne un peu.
Cela fait 15 jours que l'on a le pc et on a eu le son mais de trés mauvais qualité au départ et puis plus rien (on avait de vieux hauts parleurs mais là on en a des neufs et ça ne fonctionne pas du tout).

C'est compliqué à démonter la tour? Comment vais reconnaitre les fils audio? Je peux les remettre seule?
Merci pour l'info.
Stéphanie.
Aidez-moi.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
-
J'AI LA SOLUTION IL SUFFIT JUSTE DE BIEN BRANCHER LE FIL A SON DE L'ORDI ET CA MARCHE !!
j'ai plus de péripherique audio
0
Merci
salut tu est sous w7 as tu fait un clic droit sur l'icone du volume pour ouvrir et verifier tes perif
-
où sont les barrettes? merci cher internaute moi aussi j'ai un prob avec le son!!
Messages postés
933
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
187
0
Merci
Et aussi tu fais gaf de pas être être branché sur la mauvaise sortie (genre pas sur le micro ou truc comme ça.)
Messages postés
1894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
301
0
Merci
Si c'est un PC de marque, il devrait y avoir un bouton pour ouvrir la tour
Sinon, ça prend un tournevis, du doigté et un peu de logique
Sinon, va chez un réparateur ou chez un bon vieil ami qui s'y connait.
-
la logique et l'informatique .... ça va de pair? lol
Ceux sont des fils de couleur?
Messages postés
1894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
301
0
Merci
Moi, je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne le ''dedans'' d'un ordinateur
Quand je fais un clic droit sur l'icone son, j'ai le choix entre :
option de controle du volume
son
périphérique d'enregistrement
périphérique de lecture
Résoudre les problèmes de son

Lorsque j'ouvre avec le clic droit la ligne périphérique de lecture, j ai audio numérique hdmi (périphérique high définition audio non connecté) et ceci 4 fois (4 lignes) avec emplacements 0,1,2 et 3. Et dans l'état du périphérique il y a : ce périphérique fonctionne correctement.

alors je vais poser une question trés bête mais est-ce que c'est ça la carte son? Parce que c'est tout ce que j'ai dans la gestion des prériphériques en ce qui concerne le son.

Voilà ma question.... lol

Stéphanie.
slt stéphanie j'ai exactement le même problème que toi!! l'as tu règlé?
hello, moi aussi j'ai le même problème, parfois cela fonctionne, parfois pas et le pc est neuf aussi ! j'ai les même symptômes, j'ai vérifié les connections internes, c'est ok. Le son a fonctionné en très bonne qualité et lorsque je l'ai éteins rebelotte, de nouveau cette croix rouge... et parfois le son revient mais en mauvaise qualité... j'ai pourtant réinstaller les drivers de HP et ceux de realtek, rien n'y fait .... :-(((
jai aussi le meme probleme...:(
Messages postés
5207
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1419
0
Merci
Si ton pc est (neuf) tu le ramène au magasin si tu bidouille le truc adieu la garantie
0
Merci
J'ai trouvé un adaptateur qui permet de rétablir le son de l'ordi.
Il s'agit d'un adaptateur USB / AUDIO que l'on trouve dans les 10€ sur internet.
Stéphanie.
Très bien l'adaptateur mais pouvez vous nous donner les référence? Merci.
0
Merci
bonsooir,
pouvez-vous svp donner les références de l'adaptateur?
merci.
Chris.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
11
0
Merci
Bonjour Steph fait clic droit sur l'icone son clic sur périphérique de lecture une fenêtre c'est ouverte elle est sur l'onglet lecture fait clic droit dans le tableau et coche affiché les périphériques désactivés normalement il y a quelle que périphériques en plus qui se sont affiché ils ont une petite flèche noire pointé vers le bas clic droit dessus puis activer et tu fait pareil pour tout ceux qui ont la petite flèche noire pointé vers le bas normalement sa devrait fonctionné.
Génial ! je t'aime
après avoir coché les périphériques désactivés, je ne trouve pas de flèche noir
Bonjour, moi j'ai des flèches rouges, et il est écrit que les hauts parleurs ne sont pas connectés.
azertyuioopb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
-
moi jai pas des périphériques désactivés quoi a faire ???????
Merci bcp :)
0
Merci
si vous avez encore ce problème voici une solution pour ce cas.il suffit de télécharger le DriverPack Solution12.12 SVN et de mettre à jour les périphériques.mr6
Messages postés
1894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
301
-1
Merci
Vérifie si les cables audio internes sont bien connectés
Merci mais qu'est ce que tu appelles les cables audios internes?
j'ai le même blem, mais chez moi le son ne passe que si je branche un écouteur, c'est-à-dire qu'il me faut brancher un périphérique un haut-parleur ou un casque.
Mais quant il y avait XP, le son marché à normal.
Svp!!!!!!!!!! aidez-moi chers I.T
j"ai le meme problème
J'ai eu le même problème mais c'est juste un problème de pilotes. en l'occurence le ITD hight definition audio. installe le et tt ira pour le mieux
salut pour les gens ayant le même problème...
je l'ai rencontrer sur une cm asus h110M-A/M.2 impossible d’installer les pilote du cd du constructeur sorti casque et enceinte non reconnu sous windows 7 64 bit.
je l'ai résolu en installant ce pilote realtek.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060538-pilote-ati-hdmi-audio-device

bonne journée
-1
Merci
Bonsoir,

j'avais le même problème il y a quelques jours. Le problème était lié au barrette mémoire de mon ordinateur. J'avais changé les barrettes mémoires pour augmenter la mémoire vive de mon ordinateur, sans me soucier de leur compatibilité (fréquence). Une fois les barrettes d'origines remises dans mon PC, le son a repris son cours et je n'ai plus aucun problème maintenant.
Si vous avez ce problème, pensez donc à vérifier vos barrettes.

Emmanuel.
jedi1973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
-
merci beaucoup pour la piste de la barette memoire... effectivement, j'avais augmenté la memoire de 3 a 4 Gb en remplacant les barettes pc2 6400 ( 400mhz) par les kvr800 (800mhz). Tout fonctionnait bien sauf le son....( je m'en etais pas aperçu tout de suite).

J'ai remis mes barrettes 6400 et le son est revenus immediatement...
je suis sur le cul... j'etais a 1000 lieu d'imaginer que le son pouvais dependre d'une mauvaise frequence memoire !!!

Merci mille fois !!!