Service Affichage des messages

Fermé
lilou - 9 juin 2005 à 17:53
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 9 juin 2005 à 23:15
Bonjour,
mon probleme est que je reçois tout le temps des message de SYSTEM à ALERT de la part de WINDOWS quand je suis connecté a internet, quelqu'un sait d'ou ça vient et comment je peux faire pour qu'ils n'apparaissent plus? c'est seulement quand je suis connecté sur le net, j'ai un bon antivirus et je vire souvent les cookies et les fichiers temp
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 18:16
salut,

1/installe un pare feu deja:
http://www.inoculer.com/firewall5.php3

2/fais ca:
http://www.wpc-fr.net/faq/service-daffichage-des-messages

3/et tiens moi au courant

a+
0
JHD16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 18:21
coucou moi aussi j'ai le même problème que toi ! j'ai désactiver l'option en faisant le clic droit sur le poste de travail . Verra bien si ça marche !!
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
9 juin 2005 à 18:29
Lol c'est vraiment pas dur si je comprend bien ( la c'est plus compliker ^^ )

Alors Poste de Travail >> Panneau de Config >> outil d'administration >> Service >> Affichage des message >> click droit >> proprieter .. arreter et demarage >> desactiver et tu ne sera plus gener je crois :D

Ps: je crois savoir que ceci e*peut être bloquer et de façon restrictive de chaque ip enfin pas sûr, suivant els pare feu :D

Bonne chance
0
J'ai fait la dernière manipulation indiqué ça m'a l'air d'etre ça en tout cas c'était super bien expliqué j'ai pas galéré pour le faire!!!
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
9 juin 2005 à 23:15
Re,

De rien et à ton service. Si le probleme est super bien expliquer alors la reponse sera de même facture, tu m'as aidé avec le titre de ton message ^^
0