Windows 7 probleme de connexion wifi orange

Résolu/Fermé
xavdu57 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 28 déc. 2009 à 18:29
 lolo - 16 mars 2019 à 11:55
Bonjour,
J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox.

J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de poster, il faut chercher, mais cela fait une bonne heure que je navigue, en vain.

J'ai acquis récemment un HP Pavillon p6231. Processeur AMD Athlon II X2 215 2,7GHz
avec RAM: 4,00Go.
L'OS est Windows 7 Edition familiale Premium 64 bits.

Je possède une Livebox Sagem 1.1

Comme l'adaptateur USB Wifi de mon ordinateur précédant ne fonctionnait plus avec celui ci (adaptateur Thomson), je me suis rendu chez Orange pour en acheter un adapté. La vendeuse m'a vendu un adaptateur USB Wifi G
Sagem XG 762N
avec, écrit sur la boîte "Configuration recommandée: windows 7 1024Mo...", ce qu'il me fallait donc.

Cependant, lorsque je tente d'installer la clé avec le CD fourni (je n'ai pas compris la manœuvre sans ce CD), a l'étape 3, après avoir sélectionné ma Livebox, un message apparaît: "Installation is aborted, because: Your OS is not supported". Sympa Orange !

C'est pourquoi je viens ici pour appeler à la rescousse, avant l'appel chez l'assistance et l'explosion du forfait!
Merci beaucoupe
A voir également:

8 réponses

xavdu57 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 7
28 déc. 2009 à 19:48
RESOLU !
Dans gestionnaire périph., j'ai double cliqué sur la clé wifi puis mis a jour les pilotes avec E:, soit le lecteur, où se trouvait le disque d'installation. Merci à Orange quand même pour ces installations si faciles. Merci a vous aussi d'avoir planché sur le problème.
7
Et 10 ans plus tard, c'est ce message qui me sauve !! Super ! un grand merci à vous ... et à orange bien sûr !!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:37
tu as eu un cd avec la clé usb ?
si tu connecte la clé usb au pc tu as un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:50
content pour toi,

@+
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:04
salut,

si j'ai bien compris tu veux installer la livebox avec le cd de la clé wifi ?
tu as installé le pilote ?
le pc est connecté à la livebox actuellement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavdu57 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 7
28 déc. 2009 à 19:20
Oups, désolé. J'ai déjà un réseau en wifi de 2 ordinateurs. Je souhaite juste ajouter cet ordinateur a mon réseau . le pilote n'est pas dans le CD ? Sinon j'ai fait une recherche, très peu de resultats pour pilotes XG762N win7
Non, le pc n'est pas encore connecté, je suis sur un autre ordinateur du réseau.

Merci a vous
0
xavdu57 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 7
28 déc. 2009 à 19:41
Oui j'ai eu le CD avec, c'est justement pendant l'installation que j'ai le message de non compatibilité avec l'OS.
Dans le gestionnaire, j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune.
0
j'ai le même probleme je n'arrive pas a connecter mon pc !
os non supporter ! mais je n'ai pas compris votre solution.?!
comment avez vous fait?
0
bonjour a tous jai le meme souci avec mon acer avec windows 7 et le meme message d'erreur svp aider nous!!
0