Probleme d'affichage cadre photo numerique

Fermé
lea - 28 déc. 2009 à 18:19
 shortlucky - 29 déc. 2009 à 15:48
Bonjour,
j'ai HT pour noel un cadre photo numerique PHILIPS SPF2027, le souci est que sur les photos du diaporama (lorsque les photos defilent) il y a une raie verticale blanche au milieu des photos et il est inscrit en bas a gauche de l'ecran "imagen pro" sur ce mm coté la photo n'est pas nette, ce n'est vraiment pas beau.
je suis sure qu'il doit y avoir un reglage mais je ne l'ai pas trouvé.

si quelqu'un a la solution, ca serai super cool.

merci

2 réponses

faut savoir que, a part quelques modeles haut de gamme, la qualité visuelle des cadres photos est disons moche car de faible voir tres faible resolution (j'ai vu la semaine derniere un cadre photo en promo dans un hypermarché vendu a 250 € et qui avait une resolution de 480x376 !) et souvent en plus, à defaut deja de ne pas pouvoir avoir une belle qualité, il faut souvent redimensionner les photos afin de les mettre dans la limite possible du cadre.

c'est ce qui semble etre ton cas. il peut peut etre afficher là mais les infos sont trop importantes et donc il "sature". vois donc dans un premier temps pour reduire la taille en resolution des photos (tu peux l'faire par exemple avec paint, the gimp ou tout ou presque tout logiciel de montage photo) dans la limite qu'il peut.
1