Croix de fermeture onglet firefox disparues!

Résolu/Fermé
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 27 déc. 2009 à 22:46
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 8 janv. 2010 à 18:43
Salut

je ne retrouves plus mes petites croix sur les onglets de firefox qui me permettaient de les fermer un à un...

j'utilise Firefox 3.5.6

donc la dernière version!

merci pour votre aide...


A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
27 déc. 2009 à 22:54
Bonsoir
Je me demande i cela ne vient pas avec le plugin colorfull tab.
1
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
29 déc. 2009 à 03:01
si c'est de ça que tu me parles:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/colorfultabs/

ça n'a rien à voir avec mon problème, c'est un outil pour colorier les onglets...

0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
29 déc. 2009 à 09:50
oui mais moi j'ai cette possibilité de fermeture depuis que je l'ai installé.
C'est juste pour ça que je le citais et je les avait aussi perdu en passant à la version suivante.
0
bonjour,

Lance firefox en mode sans échec:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.


ps: Tu as posté ton message avec le même PC que celui où ton FF te pose problème ? parce que tu dis avoir FF 3.5.6 et dans la config' indiquée c'est FF 3.5.5...???
0
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
2 janv. 2010 à 19:31
J'ai Firefox 3.5.6 mais apparemment c'est une nouveauté de la dernière version de firefox

Quelqu'un peut confirmer???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
8 janv. 2010 à 18:43
Bonjour

Donc voilà à force de chercher on trouve, et pour mon problème j'ai finalement trouvé tout seul.

Il y a rien à installer, c'étais juste un mauvais réglage, et je sais pas comment il est arrivé!

Voici la solution:

1/ ouvrez un nouvel onglet dans Firefox et tapez ceci dans la barre d'adresse:
about:config
Validez par ENTRER
Cliquez sur le bouton "Promis, je ferai attention"

2/ Dans la ligne "Filtre" tapez la ligne suivante: browser.tabs.closeButtons (puis ENTRER)

3/ Double-cliquez ensuite sur la ligne qui apparait et changez la valeur, mettez le chiffre 1

Voilà, moi j'ai résolu mon problème comme ça, j'avais à la place de 1 le chiffre 3...



-1