Combat arms avec manette

Fermé
Snacki-BALL - 27 déc. 2009 à 22:44
 Loli - 1 avril 2017 à 15:13
Bonsoir à tous

voilà j'ai depuis quelque temps le jeux combat arms ( europe ) j'ai decidé de m'acheter une manette pour y jouer voir la comparaison avec sourie clavier. le probleme est que quand je la branche sur mon vista x64 il la reconnait parfaitement et quand je lance mon jeu j'au bau appuyer sur toute les touches rien ne ce passe.

ma manette est de parque trust dual stick gamepad GM1520T. j'ai regarder les caracteristique sur l'emballage et tout correspond. j'aimerai savoir s'il a une manipulation a faire dans le jeu pour qu'il joue avec la manette et non le clavier et la sourie.

voilà merci encore pour vos reponse.
A voir également:

9 réponses

combat arms n'est pas compaible 100% avec les manette alor aller vous chercher ce petit programme

JoyToKey

c'est pour configurer une manette pour que lorsque les touche sont appuyer c'est comme si c'était le clavier
13
clic droit ou clic gauche
0
comment les ajouter
0
-_- ma manette marche tros bien ( j'ai écrit sa pour rien )^^
0
Je ne trouve pas comment mettre les touche tirer/viser (clic droit / clic gauche ) .
Merci .
0
XkilleurX comment a fais
0
langeternelle
5 avril 2010 à 18:39
bien ecoute moi ces pareil j ai une manette pour jouer a combat arms donc je vais dans le jeu et je configure les bouton mais je n arrive pas a configurer le joystique (dsl si sa s ecrie pas comme sa) pour pouvoir avancer reculer guauche droite... mais cela ne marche pas les bouton de la manette s ecrie bien a l ecran meme si il inverse les numero des touche... a tu reussi a configurer ta manette...?
3
J'ai téléchargé Xpadder Bien réglé ça marche mais dès que je lance Combat Arms La manette ne repond plus mais elle reste connecté au Pc !
3
j'ai exactement le meme probleme ... AIDER MOI SVP !!
0
Hum.... La manetee pour combat arms ... Ca c vantard alors!!! Non mais tu sais comment c dj dur de jouer contre des types qui ont deux fois plus de speed que toi et que tu peu pas toucher??? Non franchement ma reojse c JOUE PAS AC LA MANNETTE c trooooooooooooooop dur!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je vous conseil Xpadder a télécharger :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html
et un tuto pour pouvoir y jouer:
http://www.youtube.com/watch?v=hsWMWuIXwpM
ps:je te conseil de tirer avec la souri et d' avancer avec le pad analogique
sinon c tros dur de viser !!!
bon jeu
1
Salut voila mon probleme merci de maider ce serait top ^^
bref jai reussi a mettre une manette sur mon PC qui marche avec combat arms les seul touche que j'arrive pas c'est Avancer gauche droite reculer (je voudrait le mettre sur le joystick gauche, la viser je voudrai le mettre sur le joystick droit et le changement d'arme (avec le d-pad) merci de me repondre au plus vite svp !!!! merci (jai Windows Seven et j'utilise JoyToKey) Merci!!!!
1
Jai une question comment on narrive a faire fonctioner les touche de ma manette pour combat arms ?
0
meme question ??? svp ^^
0
j'Ai réussi a mettre les mouvement de la souris mais pas les mouvement (avancer reculer gauche droite) SVP AIDER MOI dite moi comment je pourais faire MERCI!!!!!!!
1
cool
0
moi c l'inverse j'arrive a configurer les touches pour avancer reculer gauche et droite mai je trouve pas les mouvements de la souris.J'utilise Joytockey
0
jai réussi a tout faire mais j'arrive pas a mettre les touche sur CA Aidez moi SVP merci
1
pareille pouyr moi
0
Je relance le sujet parce que sa m'énerve , j'y arrive pas non plus,
Et je m'en CONTRE FOU des kikoos qui disent "clavier souris c'est mieu lol"
Parce que je demande de l'aide et pas des avis d'expert-kikoolol
0