SKIP BEAT SCAN VF [Résolu]

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
Bonjour,
Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR.
J'ai ouïe de dire qu'elle y serait en Octobre or elle n'y est même pas encore en VO ou en VOSTA.
Donc si des personnes on des réponses dites-le moi sa m'aiderais beaucoup

Merci, et à bientot....

----------------------------------------------------------------------------
Suite::: D'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu ^.^

Bon maintenant j'en suis sur il n'y aura pas de Saison2 ='(.
Mais j'ai découvert un site ou il y a les scans de Skip Beat du volume 12 à 25 U.U
Je suis fier de moi (Sa va les chevilles??? -__-/// moi: Ouiii merciii bien =D)
Bon je vous met le lien ^.^
==> http://skipbeatvfscan.blogspot.com/
Ce site est super bien fait dommage que les chapitre mettent 1 mois pour sortie, MAIS CELA EN VA LE COUPS U.U
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
*soupir* (c'est tout ce que j'ai trouvée à dire)
oui je sais j'aurai pu m'en passer mais c'était trop tentant
mais je suis sure qu'il vont faire une saison 2
IL FAUDRAI MEME FAIRE UNE PETITION TIEN !!
O_o oui je sais mais la folie ou,dans mon cas le ridicule ne tue pas
parole de bakka !
enfin bref tout ça pour dire que des bêtises et en plus je vous ai fait perdre du temps a tout lire,(enfin pour ceux qui ont lu)
c'est bete hein??
:p

Dire « Merci » 31

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65881 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais tu es vmt sur qu'il y en aura???
Moi je suis d'accord pour la petition la je suis en scan et je joue au jeu vieo (vrai otaku :P) Mais ques ce que j'aimerai le voir en animé tellement de rombondissement je vous dis pas :) ! Vive Skip Beat <3 ! Mais bon enj attendant si vous savez pas quoi regarder moi je vous conseil Kaichou wa maid sama ! ;)
meganel
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
2 > IkutoxAmu -
Oui moi aussi je le conseille très fortement je viens de le terminer et il est.....
y a pas de mots pour le décrire donc regardé et jugé ;)
> meganel
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
ouai cest trop cooooooooool cest mon preferer ouff la saison 2 sort la fin du mois de octobre vivement la fin d' octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de bakka2
9
Merci
Je pense qu'il y aura sans doute une saison 2 à condition que le mangas (en livre) se vendent bien au japon !
Mais j'était tellement presser de voir la suite que maintenant je regarde les scan
Voici le lien pour les intérésser :
http://www.dragondujaponz.over-blog.com/article-36994312.html
Mais donc gardon espoir et attendons la saison 2 d l'animé
Commenter la réponse de Shugo
6
Merci
Je trouverai ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas de saison 2 car l'anime est tellement bien qu'on veut ABSOLUMENT connaitre la suite !!! Là, on reste vraiment trop sur notre faim, rien n'est achevé, on reste dans un suspense complet .. Donc il faut obligatoirement qu'il y ai une saison 2 ! xD
Je fais pas un peu fan histérique là mais bon .. J'ai grand espoir :D
Commenter la réponse de Pow
6
Merci
Oui exactement , il ny pas prévu de saison 2 si vous voulez savoir la suite elle et en tome vous n'avez qu'a lachetez ou regarder en scan ;) .
Commenter la réponse de Anueko
5
Merci
il n'y aura pas de saison 2 de skip beat en anime (video), l'histoire continu dans le livre, j'espère vous avoir était utile .
moi je ne suis pas d'accord je suis sure qui aura une saison 2 de skip beat j'ai de grand espoir et meme si sa continue en manga (livre) je ne sais meme pas ou on peut le trouver le manga (livre) ce qui sont fan de skip beat ne perdez pas espoir je suis sur qu'il aura une saison 2 en anime on doit attendre c'est tout
Commenter la réponse de Sonsuka
3
Merci
oui skip beat,
il y a la saison 2 mais en BD regarde sur youtube.
il y a un léger petit conveniant , il son en espagnol.
je ne comprend pas ,mais rien que regarder les images et quelque mot
il est tros bien.j'espere qu'il sortira la suite en manga video.
Commenter la réponse de 76prud
2
Merci
salut,
Desoler de te décevoir mais pr l'instant ya pas de saison 2 donc il ne peut pas y avoir de traduction vostfr .
J atend comme toi avec impatience que la s2 commense !
En plus je ne crois pas qu'elle est commenser en octobre car sinon cela serait deja officielement dit et marqué (du moin je le pense)
> VICKY -
la saison 2 vient tout juste de commencer et magicromance viens de sortir les 3 premier episodes en vostfr
Nioziska
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
1 > anko93 -
ah génial!!!
merci pour l'info!!
> Nioziska
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
Salut tu les as vu les épisodes de skip beat saison 2 ? si oui tu peu me passer le liens stp?
> anko93 -
Tu peu me passer le lien des videos stp chui parti sur magicromance et jai pas trouvée.
> Sakuratsu -
D'aprés moi ce ne sont que des rumeurs, il n'y aucune nouvelle qui annonce officiellement la réalisation d'une saison 2 :'(
Malgrés tout le doute plane à cause du "next tage is" à la fin de l'épisode 25 mais d'aprés le net la société d'animation qui s'occupait de l'animé Skip Beat aurait coulé (crise économique oblige) ...
La seule chose que je peux vous montrer comme fait réel est cette vidéo :

http://www.wat.tv/video/skip-beat-saison-1ue6a_1u2mm_.html

Mais selon certain ce ne serai que l'opening du jeux vidéo. J'ai également tenter de trouver des infos sur les sites anglais et sur tokyo tv sans résultat. -_-'

Si vous trouver passer moi le lien j'aimerai tant voir une saison 2 !!!!
> Mrs-Neko XD -
alé dans le site de magicromance
il explik kil ni a pa de saiison2 de skiip beat
jsaii C vraiimen tro trisTe :(
dzl maiis l'espoiir faiit vivre alrs espérons kiil y aura une saiison 2
> anko93 -
Oh! vous pouvez me passer le lien STP.
Commenter la réponse de VICKY
2
Merci
salut!
personnellement je ne pense cpas qu'il y aura de saison 2 puisque la saison 1 est sortie juste avant le jeu video donc je pense que c'etait plus pour la promo du jeu que pour autre chose..... et c'est pour ça que la fin n'as pas tout reveler........enfin c'est ce que je pense mais ci il y a une saison 2 ce sera genial mais faut pas trop esperer branchez vous sur autre chose vous oublierrez celui là ya tjrs mieu
Commenter la réponse de rirou
2
Merci
dsl mais auqune saison est prévu dumoin c seque je c'est.les video qui sont mise comme saison deux sont les extrai du jeu video
Commenter la réponse de mél
2
Merci
a mon avis c'est sur qu'il devrait sortir en anime la saison2 car j'ai trouver c'est deux petit video se sont pas des épisode mais plutot une Bande-annonce:
http://www.wat.tv/video/skip-beat-ps2-1uio4_1u2mm_.html

http://www.wat.tv/video/skip-beat-saison-1ue6a_1u2mm_.html
C'est bien une bande-annonce, mais en comprenant un minimum de japonais on se rend compte que c'est pour un jeu et non un anime. D'ailleurs le titre de la vidéo est "Skip Beat PS2".
je suis trop degouté la.......toujours pas de deuxieme saisons apparament et pourtant j'ai fouiller tout le net franchement si ils ne sortent pas de deuxieme saisons pour un animé de ce niveau alors je ne comprend vraiment pas leurs critéres............
voila la liste de tous

AI YORI AOSHI
SKIP BEAT
BOYS BE
OURA HIGH SHCOOL HOST CLUB
VAMPIRE KNIGHT
ZERO NO TSUKAIMA
Commenter la réponse de coco
2
Merci
jvoudrai tro kiai une saison 2 il é tro bien ce shojo!!! =) g pa du tou ete decu!!!=)
meganel
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
2 -
Je sais moi aussi j'étais déçu, mais les scans sont géniaux aussi donc je te les conseillent ^^
sa ma soul g vu tout les manga de romance j'atten la saison 2 mais pour pasienter je vous donne quelque manga d'histoire d'amour ou de romance (un bon paket mais je me souvien pas de tous^^)

toradora
zero no (je me souvien plus^^)
rosario vampire
vampire knight
suzuke
boys be
(c ke seu que j'ai aprécier apr sa donne une tttttttttrrrrrrrrrrreeeeeeee long liste de shojo^^ no stop j'en peux plus mais j'adorent sa^^)
meganel
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
2 -
pour le 2e c'est Zero no Tsukaima
Commenter la réponse de ju
1
Merci
Comme vous je suis déçue, apparemment ce n'est qu'une rumeur s'élevant de l'espoir des fans de cet animé (dont je fais parti !). En plus je suis tellement déçue de cette fin, ils en disent trop ou pas assez !!! C'est comme si on arretait de produire un film a son moment crucial et qu'on laissait les spectateurs sur leur fin aaaaahhhh ! ^^ Je m'emporte un peu.
Je suis d'accord pour Kaichu wa maid sama, je l'ai fini il y a peu de temps et il est tout simplement splendide et poignant. Zero no tsukaima j'avais bien aimé aussi mais un peu trop lent à mon goût et ça en devient frustrant, au moins avec Kaichu wa maid sama ça croustille et ça en ferait presque chavirer notre coeur, surtout que Usui... Fiou ^^.
Bref, vous connaissez des animés dans le genre de Kaichu wa maid sama ? C'est à dire où il y a quand même un minimum d'action ^^.
Bye et courage, gardons espoir pour une saison 2 inespérée !!!! =)
il ya aussi negima y a de l'amour et de l'action
moi j'aime un peu les mangas combat
comme katekyoshi hitman reborn ou aussi fairy tail
j'aime aussi alice gakuen, host club, lovely complex, kimi ni todoke, sakura chasseuse de cartes,
zero no tsukaima , bokura ga ita ,itazura na kiss, kanon,clannad , et clannad after story (suite).
bon je crois que j'en ai donné assez et comme je l'ai ait tous regardés je cherche un autre mangas .
merci de m'informer !!!
Commenter la réponse de Sabaya
0
Merci
bonsoir , si si il va y avoir une 2ème saison , apparemment elle sera diffusée fin octobre (en VO) donc ^_^ reste à savoir quelle team se chargera de la trad !! patience ^_^
Commenter la réponse de ririe
0
Merci
Le manga n'étant pas encore fini au Japon, il est aussi probable qu'ils attendent la fin de la série pour faire une deuxième saison del'animé.
Commenter la réponse de gildaen
0
Merci
j'espere vraiment ki ya une saison 2
en + la fin laisse a donné une saison 2 (me on c jamai)
mai saison 2 vien stp!!!!!!
Commenter la réponse de LiiLoOuxX
0
Merci
des new sur la saison 2 j'en peu pu d'attendre !!!!
Commenter la réponse de cracoote
0
Merci
vous devrais lire les scans vf des mangas sous formes reliez cest encore plus facile et les sortie se font en gros a raison de 2semaine 2semaine 1 mois

http://passionmangascan.over-blog.com/pages/Skip_Beat-2842233.html
Commenter la réponse de Danette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
0
Merci
le message date de 2010 mais bon bref pas grave juste pour dire il son en cour donc il sont en train de faire la saison 2 mais sa prend du temps c tout mais je confirme il y aura une nouvelle saison vous pouvez wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skip_beat
Commenter la réponse de omiware75
0
Merci
Bon pour ceux comme moi qui ce sont dit...
"Youpi vive la fin d'octobre"....
Me voici, aujourd'hui regardant ces commentaires venant de personnes enthousiastes qui sont toute mignonne LE 1er DECEMBRE 2019

J'aimerai serieusement parler à tous les mangakas du monde!!!!

ARRETEZ DE COMMENCER DES MANGAS ET DE NE PAS LES TERMINER!!!!!!
En plus celui la il était trop bien!!!

Voilaaaaaa j'ai fini.
Commenter la réponse de Evoli