Driver Turbo Usb

Fermé
Legendaurel - 27 déc. 2009 à 21:07
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 28 août 2013 à 17:25
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur de poche Freecom Mobile Drive Classic II. Mon problème est que je l'ai formaté et que je viens juste de savoir qu'il y avait un driver Turbo USB 2.0 pour accélérer le transfert de fichiers. S'il vous plait, es-ce que quelque peut me prêter le sien ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

t'en a tjs besoin ? je viens d'acquérir le même DD ;)
0
mois aussi j'ai fait comme le gars d'avant lol et j'ai plus les logiciels fournit avec
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
27 févr. 2011 à 01:55
tu pourrais le telecharger en passant par le site du manufactuerier..regarde ca et fait nous signe.!
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
28 août 2013 à 17:25
de ce que j'ai vu sur le net "driver turbo" c'est pour mettre a jour les pilotes même si je suis entrain de chercher si c'est pas un truc SUSPECT

mais je croit pas qu'il accélère le transfert des fichiers
il cherche les nouveau driver peut faire un backup et restauré (si il ont était effacer quand il était installer dessus bien sur c'est logique)

pour faire transférer les fichier plus rapidement il s'agit de "Supercopieur" il existe aussi le supercopieur 2 juste un conseil ne mettait pas une vitesse trop élevé il a tendance a copier a la volée (en désordre) = tendance a abîmé les fichiers c'est pour ça que je m'en sert jamais quand je fait une sauvegarde)
-1