Problème de fonctionnement MPMAN MP 160

Fermé
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 27 déc. 2009 à 18:30
geoffreylebo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 12:49
Bonjour,
J'ai un appareil MPMAN MP 160 qui a un problème. Je suis sous Windows XP Edition familiale et mon mpman vaut 1,9 GB (voir 2GB). Je ne sais pas d'où cela se provient. Je l'ai eu le 25/12/09 ensuite le lendemain il ne s'allume plus. Il était chargé à mort puis il ne s'allume plus même pas avec le secteur + câble USB 2.0. J'ai aussi branché le câble USB dans le pc pour le charger et utiliser MP Manager mais Windows ne le reconnaît plus du tout puis il dit de le remplacer ou de le reconnecter mais ça ne fonctionne pas. Dès que le branche MP Manager non plus ne le reconnaît pas. J'ai mis à jour le logiciel MP Manager avec le CD que j'ai mais il me demandait une mise à jour du firmware mais je ne l’ai pas fait car il me disait que ça formatait le mpman donc je ne l’ai pas fait. Serait-ce un problème de mise à jour du firmware qui ne fait plus fonctionner le mpman ? Si oui, pouvez-vous me donnez le lien de téléchargement gratuit de de la mise à jour du firmware pour mpman MP 160. Tenez-moi au courant de ce problème.
Merci de me répondre au plus vite par courriel au ga8sec@live.fr car c'est urgent
Mes salutations
Gaëtan Agostini

A voir également:

3 réponses

slt,
j'ai fait la mise à jour du firmware, et mon mpman ne s'allume plus.
donc fait bien attention.
cela vient de m'arrivé .
de plus je n'ai plus le ticket de caisse.donc je ne peut même pas le rendre au magasin.
si tu as une solution pour moi suis preneur. merci
3
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
8 juil. 2010 à 22:44
jai de la chance jai mis a jour le firmware sa a tout formater mai il remarche
0
geoffreylebo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 12:49
salut ou a tu trouver le frimware stp j'ai le meme probleme et i me serai bien utile

merci a+
0