Problème DLNA/TV SAMSUNG via réseau Ethernet

Fermé
fritzi68 - 27 déc. 2009 à 13:40
 ptitom2laterr - 31 janv. 2012 à 21:54
Bonjour,

Voilà je suis possesseur d'un téléviseurs Samsung UE46B8000, connecté en réseau (via câble RJ45 sur routeur Free) à mon PC équipé de Windows Seven. La connexion entre les deux fonctionne parfaitement, TV reconnu sur le pc automatiquement et accès internet à partir du téléviseurs OK. Accès aux fichier musicaux, images via fonction Mediaplay du téléviseurs fonctionne à 100%. J'ai juste un problème avec les vidéos, en effet les fichiers de type mkv ne sont pas visibles alors que des fichier avi ne pose aucun problème. Le plus surprenant c'est que ces fichiers de type mkv sont visibles et lisibles lorsque je branche un disque dur externe à un port USB du téléviseur en utilisant la même fonction Mediaplay du téléviseur.
Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ? car la j'ai tout essayé et je deviens fou ....

Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

vu que les TV SAMSUNG sont gérées par LINUX
j'ai trouvé 1 mise à jour pour la TV carrément...
mais oser l' essayer... :S
ça C autre chose...
y'a même 1 site qui y est consacré

& pour INFO les FICHIERs en BLUERAY ne sont pas lu
du PC à la TV car ils sont bien + gros qu'1giga...
ceci doit etre dût au débit etre les 2 appareils
C pour ça qu'en USB ça fonctionne ( car C direct )
1
ptitom2laterr
31 janv. 2012 à 21:54
je réagis juste sur l'histoire du débit. le débit usb = débit ethernet 100.
par contre, ça me fait peur, j'vais avoir une télé samsung avec gestion DLNA et un port ethernet j'pensais faire comme toi mais ça semble compromis... Mais je t^te de linux, si j'arrive a faire une maj, je partagerai la manip' sans soucis.
0