Pbl Pc suite sony ericsson satio

Résolu/Fermé
Zellboss Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 27 déc. 2009 à 12:55
 moha - 14 sept. 2010 à 23:58
Bonjour,

Voila ce qui m'emmène. Lorsque je connecte mon sony ericsson satio avec mon ordinateur windows n'arrive pas a détecter les pilotes (U1) et pc suite ne détecte pas le téléphone.
Après plusieurs recherche je ne trouve aucun pilote pour que windows reconnaisse le téléphone et que Pc suite fonctionne.

Merci d'avance pour vos futures réponse.

Cordialement Zellboss
A voir également:

2 réponses

J'avais le même probl avec mon satio et je m'en suis sorti en suivant les instructions du site:

Les pilotes des fichiers d'installation se trouvent sur votre carte mémoire. La première fois que vous connectez votre téléphone à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, une fenêtre s'ouvre automatiquement sur l'ordinateur.

Pour accéder aux pilotes du logiciel d'installation pour PC Companion, PC Suite ou Media Go :

1.

Branchez le câble USB sur l'ordinateur et le téléphone.
2.

Sur le téléphone : lorsque vous branchez le câble USB sur le téléphone, une fenêtre de connexion USB s'affiche ; sélectionnez Stock. de masse.
3.

Sur l'ordinateur : cliquez sur My Computer > PHONE CARD/Sony Ericsson PC Software > pccompanion > Startme.
4.

Le PC démarre et lance l'installation du logiciel PC. Suivez les instructions d'installation qui s'affichent.
5.

Lorsque l'installation est terminée, Sony Ericsson PC Companion démarre.

Remarque : pendant l'installation, plusieurs fenêtres pourront s'afficher concernant l'installation du pilote de périphérique ou le logiciel propriétaire. Cliquez sur Yes/Continue/Next pour terminer l'installation.
10
probleme de detect phone - pc
0