Leopard Snow & Firefox doesn't open

Fermé
Aurobindo555 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 - 27 déc. 2009 à 12:38
Aurobindo555 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 - 24 févr. 2010 à 03:06
Bonjour, Hello,

I'm using Firefox 3.5.6 with Leopard Snow on a Mac Book Pro and from time to time (now it's stuck..) I couldn't
open Firefox (rebond of the dock's firefox icon stops after 3 sec.).
Now it's not opening at all..

J'utilise Firefox 3.5.6 avec Snow Leopard sur un Mac Book Pro et de temps en temps (maintenant il est coincé ..) je ne pouvais pas ouvrir Firefox (le rebond de l'icône de Firefox dans le dock s'arrête au bout de 3 sec.).
Maintenant, il ne s'ouvre pas du tout ..

Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance, Thanks a lot,
Bonne année, Happy new year,

B. Tuil
A voir également:

7 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
27 déc. 2009 à 12:45
Bonjour,
télécharge appcleaner et supprime firefox avec vide la corbeille en monde securisé(dans le finder) retélécharge le
1
Aurobindo555 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 1
27 déc. 2009 à 15:32
Bonjour, bonsoir,

D'abord merci pour la vitesse de réaction, les hommes aussi sont multiprocess, si si.. bravo.
Cà a marché, je n'ai pas la patience ni le temps de comprendre où était le problème mais çà marche et Firefox a redémarré comme un premier lancement en important comme il faut les favoris Safari.
(J'ai quand même dû réinitialiser la pram pour que çà s'ouvre, çà faisait la même chose juste après l'utilisation de appcleaner, le vidage sécurisé et la ré-instal.)
Merci encore donc,

Bernard

ps: quand même çà me tracasse, c'était quoi le soucis?
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
27 déc. 2009 à 18:08
Bonsoir,
de rien mais je ne sais pas ce qui c'était.

Bonne soirée
0
Aurobindo555 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 1
20 janv. 2010 à 06:30
Bonjour, Hello,

20 janvier 2010 - Je reposte ce message car le problème est ré-apparu.
I'm using Firefox 3.5.6 with Leopard Snow on a Mac Book Pro and from time to time (now it's stuck..) I couldn't
open Firefox (rebond of the dock's firefox icon stops after 3 sec.).
Now it's not opening at all..

J'utilise Firefox 3.5.6 avec Snow Leopard sur un Mac Book Pro et de temps en temps (maintenant il est coincé ..) je ne pouvais pas ouvrir Firefox (le rebond de l'icône de Firefox dans le dock s'arrête au bout de 3 sec.).
Maintenant, il ne s'ouvre pas du tout ..

Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance, Thanks a lot,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
21 janv. 2010 à 07:54
Salut,
Si Firefox ne marchait vraiment plus avec Snow Leopard au bout de quelques utilisations, cela se serait su très vite dans la communauté Mac et les développeurs de Firefox auraient déjà réagi en sortant une mise à jour.
D'où ma question:
Est-ce une Firefox de base (sans aucun module ni thème ajouté) ou est-ce un Firefox modifié par des modules et autres thèmes ?

Suggestion: crée un nouveau compte sur ton Mac et puis télécharge et installe Firefox dans ce compte sans rien ajouté (module plugin et thème). Et teste le. Si il se comporte comme tout firefox sur Snow Leopard, c'est-à-dire en fonctionnant parfaitement à chaque lancement, alors ton compte initial est vérolé pour Firefox et seul toi peux savoir par quoi.

Ritchi
0
Aurobindo555
23 janv. 2010 à 03:38
Bonjour, Bonsoir,

Merci pour votre réponse, pardon pour ma réaction tardive..
Vous avez raison, effectivement j'ai ajouté une "barre radio" locale (Radio G toolbar, israëlienne) qui m'amène une foultitude de liens locaux mais pas le popup radio censé s'y trouver (un bug, çà marche sur pc) ... ;-( raison inititiale de l'instal. .. bon
J'm'en va te la dé-installer la babarre pour avérer (sic) votre diagnostic.
Bon, à part çà 13° à Tel Aviv, supportable..
Merci encore,
Affaire à suivre,
Heu Bonne Année (on peut encore je crois),
Bonjour chez vous, (la France peut-être?)
Best regards, (c'est tjrs bon)
Salut ;-)

Bernard
0
Aurobindo555 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 1
24 févr. 2010 à 03:06
Bonjour, bonsoir,

Le même problème est ré-apparu et la manip précédemment décrite qui a fonctionné ne marche plus.. ;-(
Si quelqu'un a une idée..
C'est maintenant Firefox 3.6.
Merci,
0