Problème avec haut-parleurs externes

Résolu/Fermé
fil18 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 27 déc. 2009 à 11:46
 FL93 - 6 juin 2015 à 12:22
Bonjour,
J'ai depuis trois jours un pc portable toshiba (satellite A500-18T) et je n'ai toujours pas trouvé comment couper le son des haut-parleurs internes pour n'avoir que celui de mes enceintes externes. J'ai beau chercher, supprimer le son des haut-parleurs internes coupe aussi celui des enceintes.
Si quelqu'un a une solution...

2 réponses

fil18 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
28 janv. 2010 à 06:50
Je vous remercie pour votre réponse. J'avais trouvé une alternative en définissant mes enceintes comme "écouteurs".

Bonne journée !
0
Salut fil,
comment t'as pu faire ça?
0
On est entre fil's dîtes donc !
Et bien tout simplement en cochant la case "Ecouteurs" dans la fenêtre "Ce périphérique devrait être reconnu comme :", qui s'affiche lorsque tu inserts le cable des amplis dans la prise jack de ton pc.
0
FL93 > fil18
6 juin 2015 à 12:22
Et en plus ça marche il suffit de retirer le jack des HP puis de le remettre pour etre dans le menu
Merci j'étais entrain de m'énerver ..
0
Salut Phil,

j'avais le même problème et je l'ai résolu en allant sur le site Realtek pour télécharger le driver de la carte son HD valable aussi bien pour le 32bits que le 64bits (c'est juste un exécutable à télécharger et lancer).
après installation (nécessite deux redémarrages), le son se coupe enfin dans les haut-parleurs quand je branche le casque !
-1