Probleme Réseau, Une case ne reste pas coché

Résolu/Fermé
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 27 déc. 2009 à 09:27
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 27 déc. 2009 à 10:44
Bonjour,
Bonjours, voila mon problème : A chaque fois que je redémarre mon ordinateur, en utilisant redémarrer ou éteindre et ensuite appuyer sur le bouton de la tour, mon réseau sans fil ne se connecte pas a ma connexion internet qui est Free (nom : FREEBOXWIFI), elle se connecte automatiquement a FreeWifi, qui n'est pas dans mes favoris. Elle n'apparait même pas dans la liste des réseaux sans fils, donc j'ai chercher pourquoi et j'ai trouvé mais il y a toujours un problème : La case " Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" ne reste pas cochée après le redémarrage, et c'est celle ci qui m'empêche de me connecter a Free. (Cette case est dans Connexions ==> Mon réseau sans fil ==> Propriété ==> Onglet Configurer réseaux sans fil)

J'espère avoir été clair et recevoir de bonnes réponses très bientôt ^^ Merci

10 réponses

johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 106
27 déc. 2009 à 10:40
Ca c'est ma carte WiFI .... Si je l'eneleve pas de WiFi au demarrage, enfin je crois, je vais essayer quand meme, je desinstalle pas maintenant on sais jamais lol . Merci je te dit si c'est bon
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 09:34
C'est simple tu dois avoir un logiciel qui veut gérer ta carte réseau wifi à la place de windows.
Il faut le désactiver ou le désinstaller. En général c'est du superflu, on n'en a pas besoin pour
l'usage perso.
0
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 106
27 déc. 2009 à 09:45
Ok merci ^^ Mais comment je fait pour enlever ca stp ? Dsl je m'y connait pas trop en reseaux, chui plus branché jeux videos lol
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 09:50
Je ne connais pas ton PC et ce qu'il y a dessus. As-tu des icones en bas à droite à côté de l'heure,
dont une correspond au gestionnaire de réseau ?? Il y en a des foultitudes.
Et il ne faut peut-être pas modifier le PC s'il n'est pas à toi.
As-tu installé quelque chose lors de la mise en place du wifi ?
Quel marque modèle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 106
27 déc. 2009 à 10:01
Alors les icones je ne croit pas que ce soit des gestionnaires reseaux mais j'ai SuperCopier2, HP monitor et NVIDIA (ca c'est carte graphique), ensuitre non c'est pas mon ordi mais c'est moi qui m'en occupe c'est a mon pere et ca l'enerve aussi ^^ donc il est obligé de garder l'ordi allumer , il ne veut pas tout faire a chaque fois.
L'ordi a été reparé il y a pas tres longtemps par une société independante donc je en sais pas si c'est eux mais c'est depuis ce jour qu'il y a des problemes, il a été fabriqué aussi par eux donc pas de marque : 100% sur-mesure ^^ Je ne sais pas si il y a eu quelque chose pendant l'installation WiFi.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 10:13
On peut essayer autre chose :
Démarrer / exécuter / msconfig.exe + entrée onglet "démarrage" qu'y-a-t-il comme indications ??
> Commence par diminur la largeur de la colonne "commande". Agrandi la colonne "emplacement"
en allant à gauche au delà des limites de la fenêtre de msconfig. Agrandis ensuite la colonne
"commande" pour que les noms soient complets et lisibles.
Dans les astuces de CCM tu peux trouver les explications pour créer une image de la fenêtre
et la mettre à dispo sur un site, ensuite tu me donnes le lien pour que je puisse aller voir
l'image (il en faudrait deux : la colonne commande et la colonne emplacement).
Si tu veux, bien sûr. C'est quand même de l'info qui t'appartient.
0
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 106
27 déc. 2009 à 10:16
OUla ! Dsl j'ai pas tout suvi la ^^ faut retrecir la colonne commande, ou l'agrandir ? lol
0
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 106
27 déc. 2009 à 10:28
Voila une image de l'utilitaire de config. : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40070Sans_titre.png, il y a 2 ligne encore apres mais ca ne sert a rien c'est Notif. de cadeaux MSN et Desktop (le brueau je croit ^^)
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 10:35
Hello merci c'est bon je pense avoir trouvé.
La dernière ligne concerne TPLINK wireless utility.
Une ligne a déjà été décochée. Tu peux aussi décocher celle-là
ou si tu es sûr de ton coup tu vas dans démarrer/programmes/démarrage
tu cliques droit sur le nom du programme et tu le supprimes.
Ensuite tu relances le PC et là tu pourras récupérer ta gestion par windows.
Si ce logiciel ne vous paraît pas utile, désinstalle-le.
0
johann77150 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 106
27 déc. 2009 à 10:44
Niquel !! Merci beaucoup ca marche parfaitement^^ Merci beaucoup lol
0