Widows7+cle usb

Fermé
Aurelie - 26 déc. 2009 à 18:26
 Claire - 15 janv. 2010 à 23:52
Bonjour,

Mon pere a gentillement installe sans que je le sache pour me faire une surprise windows7 sauf que j ai on va dire un gros pobleme. Bon deja toute ma musique et images ont sautés. Mais sinon j ai 3Clés usb pleine (8giga) et 1 ne marche pas et j ai l essentielle dessus .Lorsque je l' incere il n'y a pas de probleme mais quand je veux ouvrir un fichier contenu dedans , mon pc plante donc je trouve que pour un programme dit "qui ne plante pas" ..... c est pourri donc si quelqu un a une idee pour m aider a resoudre le probleme je le remercie et pour ceux qui n nt pas windows7 garder votre vieux programme il est meilleur.
A voir également:

3 réponses

Je pense que tu dois avoir unvirus qui c' est installé dans ta clé ou qui c'est déclencher seulement maintenant. Dans ce cas tu risque d'avoir beaucoup de mal a récupérer tes dossiers sur ta clé voila.. j' éspère que ça aidera en quelque sorte du terme.
2
Y007 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 7
26 déc. 2009 à 18:27
Tu veux le desinstaller ? Si tu as le CD va chez le site de microsft ya un truc pour le faire
1
je ne pense pas qu elle veuille le desinstalle mai sessaye de recupere ses fichier sur sa cle usb et qu elle n y arrive pas car au moment d y accede,le pc plante c est ca???
0
Aurelie > anais
27 déc. 2009 à 16:25
oui c est ca
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
27 déc. 2009 à 16:27
salut.as tu essayé de les ouvrir en tant qu'ADMINISTRATEUR ???
0
OUI mais ca plante quand même
0