ATTENTION IMINENT BOOSTER, emoticones

Fermé
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - Modifié par Quasimentrésolu le 22/05/2011 à 17:15
 marieblue - 31 mai 2013 à 00:14
Bonjour,

Je voudrais expliquer de ne surtout pas télécharger IMINENT BOOSTER.<gras>
Pour vous dire : ce logiciel comporte des mini-virus de traçage internet. Ce logiciel vous localise et extrait vos informations personnelles a partir d'internet. De plus, IM BOOSTER alias "IM BOOSTER BUSINESS" se remplit les poches en mettant une barre de publicité sur toutes vos pages de discussions MSN. Lors du telechagement, vous rencontrerez la licence d'utilisation. Cette licence est en ANGLAIS et plus vous descendez dans la page plus le texte est petit et illisible. Si vous copiez le texte de la licence dans "google traduction", vous remarquerez en epluchant la licence qu'elle fait allusion a des pages web qui n'existent pas. La licence est donc incompréhensible. Ensuite, au cours de l'utilisation de IM booster, le logiciel tentera de modifier vos paramètres internet par toutes les manières.

Je sais qu'en publiant cet article sur le web, je risque d'attirer des modérateurs.
Sachez que j'ai publié cet article dans le but de vous éviter des ennuis.

Merci d'avoir lu cet article !
A voir également:

26 réponses

Yo. pour ma part il ma juste ( sans que je télécharge rien ) balancer un fichier raccourcie qui fais que sans rien télécharger j'avais les effets de Iminent . bha j'ai fais par reflexe un truc tout con : rechercher => Iminent , j'ai trouver le truc , clic droit => Supprimer . et c'est finit
0
Epic_Fail2.0
27 juin 2012 à 15:05
Iminent s'est installé sur mon ordinateur sans que je procède à une quelconque manipulation, je n'étais pas au courant de sa présence jusqu'à ce qu'au bout d'un moment je remarque que ma page d'accueil était constamment redirigé vers des navigateurs que je ne connaissais même pas, dont "Iminent search the web" alors que je rétablissais tout le temps Google. J'ai aussi remarqué sa présence par le biais des alertes incessantes de mon antivirus (Avira). J'ai donc décidé de procéder à la désinstallation de cette merde aussitôt que j'ai remarqué sa présence mais durant le processus de désinstallation une page s'affiche (alors que je sélectionne les soit-disantes raisons de la désinstallation du programme) et m'indique :

"Erreur de script

Une erreur est survenue dans le script de cette page.
ligne: 16
Caractère: 9
Erreur: 'document.getElementByld(...)' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Code: 0
URL: http://setup2.iminent.com/Scripts/Uninstall/UninstallStep1.js?373877

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page?
Oui Non"


MOTS POUR MOTS
Peut importe ma réponse, le logiciel ne se désinstalle pas... Comme je suis un gros blaireau en informatique, je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai essayer de copier l'URL indiqué, mais ça m'ouvre une page blanche avec des séries de mots incompréhensibles. J'ai donc décidé de faire un tour sur différents forums où j'ai pu constater que Iminent était bien la source des problèmes que rencontre mon ordinateur actuellement. Au moment même où j'écris ce message, des pages de publicité ou de sites de cul s'ouvrent de façon incessantes et je me retrouve souvent en bas des pages sur lesquelles je navigue, comme si j'avais utilisé la mollette de la souris alors que ce n'est pas le cas. Je commence à en avoir sérieusement plein le cul, je n'ai trouvé aucun message relatant ce même problème d'erreur de script empêchant la désinstallation de cette dobe. Je vous demande donc de l'aide, si quelqu'un s'y connais, merci de me répondre car ça commence à m'inquiéter et à me gaver sévèrement. Je tiens à re-signaler que cette connerie s'est installée sur mon ordinateur sans que je procède à quoi que ce soit, peut être s'est-il glissé dans un de mes téléchargements, je n'en sais rien mais je ne me rappelle en aucun cas avoir télécharger une merde pareil surtout que je n'en aurais jamais vu l'utilité. Merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra m'aider je n'ai pas envie de perdre mon PC à cause d'un logiciel de merde que je n'ai même pas téléchargé volontairement et qui envoie 10 virus par heure à mon ordinateur.
Cordialement
0
Epic_Fail2.0
27 juin 2012 à 15:33
je viens finalement de réussir à le désinstaller, l'erreur de script s'est barrée après une trentaines de tentatives.
0
j'ai le même problème, sur cette fenêtre de problème de scripte tu réponds oui ou non avant de cliquer sur suivant ?
0
Bonjour,
J'ai le même problème. Quand je veux désinstaller Iminent, des erreurs de script surviennent et là impossible de poursuivre la manoeuvre. J'ai fais beaucoup beaucoup de tentatives en répondant oui puis en essayant avec non. Mais je n'arrive toujours pas à le supprimer !
Quelqu'un aurait trouver la solution ??
Merci d'avance.
0
Re-bonjour,
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire une restauration. Peut être pas l'idéal... mais au moins je n'ai plus Iminent !
0
Supprimez à "l'arrache" iminent !!
C:/Winows>Pragram Files>Vous recherchez Iminent > clic droit et supprimer !!!!!!!!
J'espère vous avoir aidé !
0
bonjour, j' ai eu également un problème avec le logiciel imminent:
hier j' ai voulu installer un antivirus mcAfee gratuit sur le pc.le logiciel s' est installé( avec du mal) et le logiciel imminent s' est installé en même temps alors que j' en avais absolument pas fait la demande.
depuis j' ai eu des problèmes de connexion à internet et le pc etait très très lent.
j' ai, depuis désinstallé McAfee et l' ai remplacé par un autre qui fonctionne bien mieux et ai également supprimé le logiciel imminent.( juste avant de le supprimer j' ai fait un nettoyage et il m' a détécté" imminent" comme problème)
du coup j' ai réefféctué un bon nettoyage et n' a plus detecté d' erreur depuis la désinstallation et internet remarche correctement.
0
MlleFraisy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 18:20
Coucou! Je viens de lire tous ce que vous avez dit, je me rappelle bien qu'il y a quelques années j'ai téléchargé iminent sur mon PC portable, mon ordinateur a planté et j'ai dû changé de PC.
(Je suis par ici parce-que mon amie vient de me dire qu'elle était en train de télécharger iMinent et je voulais être sûre de ce que je disais et lui dire de ne pas télécharger).
Je l'ai prévenu une bonne centaine de fois, montré ce topic. Enfin je vais lui montrer ce que tu as dit Quasimentrésolu, merci ;).
Bref, elle a quand même installé (volontairement). J'espère qu'elle le désinstallera vite (j'ai pas pu m'empêcher de commenter).
Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
11 août 2012 à 12:21
Bonjour !

Mais de rien :P

Si la désinstallation échoue, n'hésitez pas à poster votre problème.

Citation : MlleFraisy
(j'ai pas pu m'empêcher de commenter)

Mais pas de problème ! :) ^

[ Le message qui va suivre ne vous concerne pas hein ^^ ]

--------

Avis aux futures réponses :
Lorsque vous voulez poster votre problème, détaillez-le, évitez les : "Ca marche paaaaa !".

Mettez par exemple :
Bonjour,
La désinstallation à échouée, comment puis-je procéder ?
[Votre OS] [Votre version et le nom de votre logiciel (Glary utilities, spybot, Ccleaner etc...)] 

Merci d'avance ! :)
---------

Cordialement,
0
Bonjour
J'ai depuis plusieurs semaines Imminent qui s'est incrusté.
J'ai lancé ADW Cleaner qui le repère et le supprime mais il revient à chaque fois. ça fait échouer mes connexions à internet.
Barre d'outils et page d'acceuil j'arrive à chaque fois à remettre Google
Dans program*86 je le cherche sous Imminent ou IM Brooser jusque dans common Files et Umbrella si la racine est là c'est sous un autre nom.
Je dois presque chaque jour l'éliminer avec ADW Cleaner j'ai pas plus efficace.
Quel autre serait efficace?
il revient presque chaque fois que j'allume l'ordi.
Y a la fenêtre à l'ouverture et des fois aussi la fenetre avec les emoticones.
Commment arracher définitivement la Racine de cet ADWARE?
cette saleté, inutile, un virus qui ralentit et empêche de se connecter etc...
Suis pas trés calée en informatique non plus.

Mille et un Mercis
0