Problème iPod formaté avec Windows

Résolu/Fermé
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 8 juin 2005 à 15:11
421infame Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 16:42
Bonjour,

J'ai formaté par erreur mon iPod 40 Go avec Windows... Le problème maintenant est qu'il ne se passe plus rien quand je le connecte à Windows XP... Aidez moi SVP ça sent mauvais cette histoire, il n'y a que la pomme qui s'affiche sur l'iPod est Windows met que le périphérique connecté n'a pas été reconnu ou un truc comme ca...
Je compte sur vous merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

sayai jai resolu le probleme merci a tous le probleme vené de la version de lipod sur itune il falé teléchargé un version plu recen :D
4
esselle 2 aicrire + lisibleumen on conprand rien
-1
421infame Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 4
22 août 2010 à 16:42
bonjour ,

j'ai un ipod nano 16 giga et par erreur je l'ai formater sur mon pc .
Depuis , losque je le branche il s'affiche sur itune , il est ecrit dessus synchronisation en cour alors que rien ne synchronise puis se deconecte tous seul sans que le fasse quelque seconde apres. Puis il s'eteint , se rallume tous seul ( la pomme s'affiche ) et se reconecte de nouveaux ainsi de suite. Je n'ai donc pas le temp de faire quelque chose .
je ne sais donc pas quoi faire pour pouvoir le restaurer. aidez moi svp :)
4
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 13
9 juin 2005 à 12:15
C'est bon surtout ne vous bousculez pas pour répondre!!!!
J'ai galéré à trouvé la solution mais ça y est :

presser simultanément sur les boutons 'Menu' + 'Play' pendant quelques secondes (juska ce que l'iPod redémarre), et ensuite les touches 'précédent' et 'suivant'. Voilà l'iPod est réinitialisé vous n'avez plus qu'à lancer l'iPod Software Updater et en avant pour la musique.

@+
1
guile027 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
16 mai 2007 à 11:43
salut a toi,je me permets de t'ecrire car j'ai un probleme un peu similaire avec mon ipod video!! lorsque je le branche sur une prise usb,et sur n'importe quel pc,ca me met peripherique non reconnu. J'ai beau chercher,je ne vois pas le truc,a part peut-etre un probleme de cable.Si tu as une idée,surtout ne te prive pas! lol merci
0
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 13
20 janv. 2008 à 10:29
As tu toujours le même problème?
Moi aussi je sais que ça fait ça, il suffit d'attendre, c'est un peu long, mais après ça marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un ipod 30gh jai un sousi cé ke des ke je le branche sur mon ordi il ya itune ki sosuvre pui mon ipod se deconecte ki pe maidé svp
0
AlexMDM Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 13
20 janv. 2008 à 10:31
Dans iTune tu as la possibilité de ne pas ouvrir iTune à la connexion de l'iPod.
Cherche un peu dans iTune c'est pas très compliqué, si tu as un problème reposte un message!
0
o yacine kes queu sé difissile 2 teu lire pour une solussion reugarde issi--->https://bescherelle.com/
0
momojr45 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 1
20 févr. 2008 à 19:29
bon jour
moi ossi g un ipod mai un nano et g un gro problem en bas dan itune a coter g un petit cadena et je narive pa a conecter mon ipod. ilmpossible de metre dla music dedan car il me di " impossible de metre a jour l"ipod car les liste des mise a jour nexiste plu
merci de m"aider
0
J'ai un probleme aussi, (j'ai un iPod nano4go) un jour iTunes me dit : "Mon dieu ! nous avons une nouvelle mise a jour pour votre iPod !" moi je la télécharge sauf que, et oui, mon iPod a une version supérieur a mon iTunes. Alors j'ai téléchargé la 7.6 comme ils me l'ont dit, mais je peut pas l'installé :O il me faut windows xp service pack 2 je sais pas quoi... et vu que j'ai un windows cracké.... vref on peut pas revenir a une ancienne version ?????
0
cynnekal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 12:55
bjr a touss bon jai un probleme assez grave avec mon ipod 80 go 6 generation ,bon un jour jlé alumé lécran cé mi a freezé en suite le jour dapres il cé mi a melangé lé couleur é depuis hier il é carément blanc :s,bon le bléme c que dé fois je lalume jle trouve normal é dotre fois il é tou blanc , donc jvoudré savoir de se probleme pouré vnir merci repndez plz
0
jei la suite de ton problem le mien et en mode disque dur et impossible a reformater avec window et apple comment faire
0
Hannay > mike40390
12 déc. 2009 à 13:13
Salut, si tu as le problème du disque dur, tu dois appuyer sur Menu+bouton central pendant 6 à 10 secondes jusqu'à ce que tu voyes la pomme.
0