Disque dur externe non reconnu [PS3]

Fermé
MonkeyD - 26 déc. 2009 à 10:29
 era@tik - 26 déc. 2009 à 18:59
Bonjour,
j'ai un souci depuis hier avec mon Dd externe c'est un seagate interne que j'ai mis dans un boitier externe 3"5, j'avais pas de soucis jusqu'à maintenant et hier je l'ai partition et formater en fat32 pour pouvoir m'en servir sur ma ps3 en usb mais quand je le connecte sur ma ps3 pas de soucis ca fonctionne elle le reconnait, mais quand je le branche sur mon PC il n'ai pas reconnu et en plus j'ai un ecran bleu qui apparait et mon pc plante. Je n'ai plus acces a mon Dd depuis mon pc je suis perdu je sais pas comment faire ?!
D'avance merci, Cordialement.
A voir également:

3 réponses

ton boitier consomme trop sur le port usb alors avant de le mettre désactive les autres matériels usb que tu as mis récemment , ou si ton boitier est alimenter par un transfo allume le en premier puis ton ordi voir si ça plante
0
C'est un boitier qui est alimenté par un transformateur, je probleme c'est que j'avais pas de soucis avant c'est depuis que je l'ai partitionné et formater pour que je puisse le mettre en usb pour ma ps3. J'ai déjà essayé est ca change rien.
0
fait la mise à jour vers xp2 si tu peux ou voir si un mise à jour des drivers de la carte mére et des ports usb
0