HC samasung z325 pour regarder la TV

Fermé
gim - 25 déc. 2009 à 20:09
 dany31 - 25 déc. 2009 à 23:52
Bonjour, je viens de brancher mon home cinema samsung ht z-325 sur ma Tv samsung LED. Pour regarder ma TV et avoir le home cinema qui crache le son de la TV.
Et j'ai l'impression qu'il doit y avoir un probléme avec mon home cinema.
J'ai brancher la tv et la platine HC pour le son avec un cable optique ( pour avoir le son de la tv avec le HC)
Le probléme enfin je sais pas si c'est un vrai probléme, c'est que j'ai pas tt le temps du son sur les enceintes arriéres, alors que celle de devant emette tt le temps le son, est ce normale? Et aussi, par exemple quand a la tv quelqu'un parle ya pas sa voix dans les enceintes arriéres?
je voudrais savoir comment fonctionne le 5.1 ( les enceintes avant émettent tt les sons et celles de l'arriéres pas tous.....)
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 21:23
bonjour le jour ôu la télé enverra du son 5/1 tu n'aura plus ce''gros problème"
0
eh oui gim

le jour ou les télés délivreront du 5.1
tu nous fais signe
0
donc c'est normale... ok. avec un dvd qui supporte le 5.1, je devrais avoir le meme son que se soit aux enceintes de devant et celle de derriére alors??? (le meme son, je veux dire par là que si j'écoute n'importe quelle enceinte j'entendrai la meme chose)
Merci
0
re gim
tout dépend sous quel format son est enregistré ton dvd
s'il est enregistré en dolby digital dts un son différend entre avant et arrière
0
dans quel cas j'aurai un son identique sur mes enceinte avant et arriére?
0
dans le cas d'un dvd sans dolby c'est à dire dvd stéréo uniquement
0