Recherche de plusieurs clips de mtv pulse

valitaan - 25 déc. 2009 à 19:39
 valitaan - 26 déc. 2009 à 03:51
bonsoir à tous et joyeux noel , je vous ecris pour demander assistance pour m' aider à retrouver les artistes que j' ai apercue à travers leur clip respectif sur mtv pulse dans la zone alternative dans la nuit du 24 au 25 décembre d' 1 h 00 du matin vers 3 h 00 . je voudrais en retrouver 3 , c' est beaucoup et j' espere les trouver.
d' abord j' ai retrouver une chanson du groupe expatriate qui est crazy et qui est à ecouter sinon voila la premiere description du premier clip :
l' action se passe sur une scene style ancien avec parquet et grands rideaux rouges , la salle est vide , le groupe est composé de 5 membres dont le chanteur ( il y a un batteur , un guitariste , un bassiste et un mec au synthé et le chanteur se produit avec un vieux micro ) particularite les musiciens sont tous en noir habillés de maniere on va dire rockeur et le chanteur arbore un costar blanc avec une rose noir rouge et un pantalon noir .le style musical est de l' aternatif rock je pense et le groupe est jeune , un peu plus de la vingtaine et le chanteur a les cheveux noirs longs et raides , la chanson est en anglais mais je n' aurais pas d' autres informations à vous donnner désolé.

passons au deuxieme clip qui est tres speciale aussi sur mtv pulse , le clip commence par l' apparition d' un cavalier tout en noir dont le visage est recouvert par un masque reflechissant des couleurs très mystérieux , il est dans un désert je pense américain ensuite on est dans une grotte avec six personnes nus hommes et femmes autour d' un trou ou se trouve une mixture jaune boueuse et sort d' un coup trois personnes dont on ne voit pas le visage pendant un moment . puis on voit un batteur juste avec une caisse sur un plateau habillé comme le cavalier et la camera revient souvent sur lui en accord avec la rythmique de la chanson .
pendant un bon moment on voit apparaitre le visage du chanteur dans le ciel et sa peau est comme grise et coule de l' eau griséé avec de la couleur et d'' un coup on revient dans la grotte et les 3 personnes retirent leur masque de boue c' est le groupe je pense un peu dur la description physique mais ils sont jeunes et ensuite l' action reprend dehors ou les 6 gens nus courent dans le desert poursuivi par le cavalier et peu de temps à pres on les voit tous morts avec souvent un retour sur le batteur . voila une tres bonne musique que je situerai comme dans rock electronique psychédélique et bien sur alternatif .

et le dernier mais je pense savoir ce que c' est die slow du groupe health avec un clip ou à la fin il y a un veritable massacre , on va dire une orgie dans le sang .

merci de votre attention et encore de joyeuses fetes.
à l' avenir
A voir également:

2 réponses

Keizekralz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
25 déc. 2009 à 19:44
2eme Clip: MGMT - Electric feel, je pense !
0
non je connais bien electric feel et la chanson est plus recente et c' est beaucoup plus sombre que mgmt mais merci pour ta participation et bonnes fetes
0
cela n' inspire personne , je peux comprendre ma description est un peu désordonée et les morceaux sont tres récents .
bonnes fetes à tous
à l' avenir
0