Plantage après installation de carte graphiqu

Résolu/Fermé
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 25 déc. 2009 à 18:35
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 22 avril 2010 à 16:36
Bonjour, comme je l'ai précisé dans le titre j'ai un énorme problème avec l'installation d'une carte graphique, c'est une ATI Saphir HD 4650.
Donc je vous explique ma situation je l'ai donc installée sans aucun problème en passant d'une PCI express à un autre PCI express donc jusque là c'est bon, je l'insert sans aucune difficulté mais quand je rallume l'ordianteur il se passe quelque chose... d'trange en effet windows se lance mais avant d'afficher le bureau il y a un écran noir avec uniquelent la souris je peut la bouger mais c'est tout et là vraiment je ne sais pas quoi faire...

Au secours !!!

PS: Joyeux Noël...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 18:40
Salut,

As-tu bien désinstallé l'ancienne carte ? Il faut désinstaller le driver dans l'Ajout/Suppression de programmes. Si tu ne le fait pas, il y aura un conflit.

En allumant le PC en mode sans échecs, tu devrais pouvoir y arriver.

Une fois désinstallé, redémarre le PC normalement, puis installe le driver de la nouvelle carte que tu as du recevoir sur un CD.


Tiobet
0
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 7
26 déc. 2009 à 11:44
Le truc c'est que la première fois que ça a fait ça j'ai carrément réinstallé Windows XP avec la carte graphique neuve, donc ça marche j'installe tout, ça marche super bien et là je redémarre l'ordinateur et plus rien alors là j'avais deux solutions tout cassé (non-productif) ou bien venir sur un forum pour de l'aide donc... me voilà !!!

Récapitulons donc: en réinstallant Windows tout marche mais dès que je redémarre l'ordinateur plus rien à part un écran noir et la souris...
Aidez-moi...
0
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 7
22 avril 2010 à 16:36
C'est bon j'ai résolu le problème donc voilà si ça peut aider c'est parce que j'ai installé le Service Pack 3 de Windows XP et il entre en conflit avec la carte graphique du coup je reste avec le Service Pack 1 tant pis...
Et merci Windows
0