Miami nights 2 mission detective bloqué ...

Fermé
lolojobsy65 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 25 déc. 2009 à 18:20
 caroline444104 - 1 févr. 2012 à 18:43
Bonjour,

Je suis bloquée dans le jeu Miami nights 2 sur mobile . Quand Callie sort du commissairiat dans l'appart de mon personnage elle dit d'allée sur la plage chercher un gars (Bean je croois ... :P) mais j'ai beau chercher sur toute les plages je trouve pas :'( ...

HELP ME :D

Voila
A voir également:

12 réponses

et ba vous allé dans le menu et option et vous activez les flèche d'aide normalement il devrait vous indiqué le chemin.
J'espère que sa vous aidera a+
ps pas la pêne de me répondre je fait que passé.
2
Misscherry33
14 janv. 2010 à 13:41
Enfaite moi ausii au debut j'etais bloquéé :(( mais enfaite apréés j'ai fait tous ce que on ma dit de faire .. et après je suis aller sur la scéne de la plage et ensuite ya une emplie qui m'est tomber dessus et puis la je me retrouve je sais pas ou avec ce dean ( ou je sais plus quoi ) et voila :)))
2
Wé mais c koi ke l'on ta dit de faire car je suis allé sur la scéne de la plage mais il y a rien ki me tombe deçu dc je fais koi ?????
STP repodez moi vite !!!!

Merci
0
Aidez moi SVP c koi ke lon ta dit de faire car kan javsi sur la scéne rien ne tombe sur moi ?
Alors je dois faire koi ???

J'ai vraiment besoin d'aide
0
pareiiiiiiiiil:s
0
vous devez parlez au gars blond est brun fonceé est apres ils vous apprend a danser et apres vous attendez en dehors de la plage par ex: chez vous en train de vous preparez . ensuite en vous dis de venire et apre vous allez vers le gars et il vous dit de donnr deux boisson qui est sur la plage est apres vous dever aller chez quelqun en lui dragent et vous verrais la suite
0
Moi je suis bloquée sur la mission de la pizza vitaminée!!! J'arrive pas à l'avoir, des fois dans les cuisines du restaurant on me la donne mais après l'étoile qui indique les missions restent derrière la porte du restaurant et on dirait que je n'ai en fait pas la pizza... Je suis vraiment bloquée.

Quelqu'un aurait-il une solution, je ne l'ai pas trouvée dans vos réponses!

Merci beaucoup, à plus.
1
bonjours je n'ai pas la reponse a ta question mais j'ai une question ou a tu trouver callie ?
merci de me repondre !!
au revoir
0
calie et au commissariat il faut ke tu trouve un travail pr ke tu peux l'aider a sortir comme ca on va te donné un appart
0
est ce que quelqu un pourrait m aider pour la mission ou l on doit livrer la pizza vitaminee je peux pas la prendre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis bloqué la !
0
Moi aussi j'ai le meme probleme , je suis bloqué au niveau de la mission détective pas moyen de trouve le gars meme avec les fleches... et callie on la trouve au comisériat car il faut la libéré :) voila
0
enfaite fo attendre chez toi jusqua qu'on te dize de venire a une fete de 4h a 7h tu va ya 1 chien qi va te mordre tu va tombe dns le pomme apres tu vera la mec a ton reveille tu vera juste attent chez toiiii
0
Merci.

Mais c lon d'attendre chez moi ??? ça mais combien de temps environ ca ya po bocou de truc a faire chez moi
0
si quelqu'un peu m aider moi j ai trouver dean mais la je suis bloqué au stade pour calmer les joueurs a cause du chien qui c'est fait la mal. j'ai parler et inviter au bar des pompom girls et la il me reste un joueur en colere. quand je click sur sarah on me dis discour, chanter hymne, eteindre allumer musique mais peu importe ou je click westwood se tire et moi je reste bloquer et obligé d eteindre le jeu quelqu'un aurais la solution svp merci d avance
0
Faut pas que tu le cherche ! Au bout d'un moment aprés une fete tu va le trouver dans rien faire ! :p
0
Bonjour a tous!

Moi aussi je suis bloquer au moment ou il faut rendre le carton de pizza.
Il me dise sois au detective ou sois au caid!
Il y a bien une étoile sur le detective mais rien ne se passe!
Il me parle juste de la criminalité

que faire?

Merci
0
Je ne sais pas trop par ce que moi j'ai choisis de le donner au caid
Je l'ai rejoint à son restaurant
0
Bonjour tout le monde =)
Je suis bloquée sur le bateau quand il faut activer sondes.
sa me met que ce n'est pas le bon ordre je n'arrête pas de recommencer.
Si vous pouvez m'aider cela serais sympas =)
Merci d'avance
0
coucou a tous Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 14:06
peut on me dire comment rendre visite a mon amie quand on a un fan club on me dis d aller a la plage je vais voir la fille qui a une etoile au dessus de la tete je lui parle etc apres je demande un rendez vous je vais chez elle mais il me dise tjr vopus avez une mission alors que dois je faire merci
0
Bonsoir a tous ! j'ai besoin d'aidre... je suis bloquer quand il faut demander au vieu la carte pour le bateau la ! le vieu ma demander des vitamines mais je ne sais pas ou les trouver... aidez moi SVP
Bisous a touus
0
Coucou je sais que ma réponse te sera peut etre d'aucune aide vu la date de ton post mais pour activer les sondes c'est : 3142
0