Problème installation du LG GM 750 sur le PC.

Fermé
F. - 25 déc. 2009 à 18:10
 1212 - 16 mai 2012 à 12:13
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour le GM 750 sur l'ordinateur. LG ne m'a pas fourni de CD d'installation et je n'y arrive pas. J'ai essayé d'installer le driver de mon ancien LG. Mais ça ne fonctionne pas non plus.
De plus il n'y a aucun post là dessus.
Merci d'avance.
Cordialement F.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai aussi un LG GM750 et j'avais le meme probleme, il faut allé voir sur "windowsmobile.com/getstarted" et ce laissé guider. Aprés ca fonctionne trés bien...

J'espére t'avoir aidé...
cordialement
3
comment utileser linternet
0
bonjour ,pour le gm 750 lg le pilote d installation n est plus dans sa boite, il est a récupérer sur le site officiel lg France : 1 aller service clients, 2 cliquet support produit, 3 cliquet sur sélection téléphone ,4 cliquet sur mis a jour logiciel liste de téléphone :gm750 lg et télécharger le contenue sur le pc .A vous de faire le reste .
bon courage
1
bonjour,
j'ai le meme probleme ce qui me frustre un peu puisque j'ai reçut le LG GM750 hier.
j'aimerai savoir si vous avez réussit a regler ce probleme et si vous pouvez m'en expliquer la solution.
merci beaucoup d'avance!
cordialement M.
0
Bonjour à vous j'ai bien suivi les conseils que vous avez apportés ceux-ci sont très utiles mai brefs . mois je n'arrive aucunement à trouver ce logiciel pourtant j'ai bien suivi les instructions que vous avez données après avoir été sur le site officiel il me dit clairement "produits introuvable est vérifier s'il vous plaît" serait-il possible de m'aider s'il vous plaît quar sa fait une semaine que je désespère, je sais qu'il était préférable de créer son propre tropique mais comme la nature du problème est identique je me permet de poster sur celui-ci.

je vous remercie cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé la solution au problème de synchronisation :).
Il suffit de télécharger ActiveSync qui est disponible directement sur le site ccm :).
De l'installer, puis de connecter ton portable, au PC en ayant préalablement été dans l'application ActiveSync qui elle même est déjà installée sur ton portable, tu as dû sûrement la voir, c'est le petit cercle empli de vert avec des flèches ;).
Donc tu vas dessus & ensuite tu fais sync. Et t'as plus qu'à fouiller dans ton portable via le logiciel sur le PC ;).
Je reste à ta disposition pour un quelconque problème à ce sujet ;).
0
je voudrez savoir comment on fait pour écouter les musique sur le lg gm 750 car je n'arete pas de cliqué sur les musique mais sa ne veut pas les lire ,il Project du son mes pour le son de la musique il y a rien aidez moi svp car ses portables sont trop compliqué .
0
je pence que j'ai perdu un fichier ,sans faire expret si vous avait pouvez vous me lenvoyer ou me donner des astuce.
0