Ps3 probl. mise a jour version 3.15 internet

Résolu/Fermé
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 25 déc. 2009 à 17:34
 Nodal-Bxl - 24 avril 2010 à 16:17
Bonjour,
je vien davoir la ps 3 et jai mis internet ca marche alrs jai mis l e jeu UNcharted 2 Among.....

bref je fais multijoueur ils me disent quils faut sinscrire donc je vais sur playsation network ils me disent quils faut avoir nla version 3.15 internet don bien sur je la charge ....plus tard(beaucoup plu tard) vers 60%
la ps3 set éteinte é la je refai la mise a jour pareil!!

donc je sai pas comment le faire marcher

aide plz
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 17:38
salut

c'est quoi ton modem ?
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
25 déc. 2009 à 17:41
haut débi wanadoo , nn mais je lai internet mais je c po mais la mise a jour mache ,po
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 17:45
oui bah laisse moi finir stresse pas


tu dois ouvrir les ports sur l interface de ton modem
Il faut aller sur la configuration du modem (il faut au préalable l´adresse IP de votre PS3 que tu trouvera dans l´onglet reseau de la PS3).

Et ouvrir des ports (TCP et UDP) qui n'étaient pas encore ouverts.
Voici la liste des Ports TCP/UDP a ouvrir afin de profiter a fond du live PS3. (liste non exhaustive)

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

Procédure à suivre:
Nom du serveur : ps3
Accès activé : Non Oui

Protocole : TCP ou UDP (cf.liste au dessus)
Du port : au port :
Adresse IP locale :

Ex:
Protocole: TCP
Du port: 80 au port: 80
Adresse IP: celle de votre ps3

Ensuite redémarrer le modem et la ps3 et là MIRACLE la mise à jour marche


sinon le faire manuellement
va sur le site playstation network telecharge le

Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
4. Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.
5. Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.


0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
25 déc. 2009 à 17:51
merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
25 déc. 2009 à 18:00
nn mais internet sa marche jarrive a allé sur le navigateur on me demande pour jouer en ligne il faut sinscrire sur playsstation network ce que jessaye de faire mais il me faut la version 3.15 mais qUAND JE LA TELECHARGE par la ps3 au bout de 20-30 min la mise a jour sarette donc ...
je c po commenty faire
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
25 déc. 2009 à 18:22
donc, la telecharger et l'enregistrer sur ton pc! par exemple dans tes documents, version 3.15 dispo ici ensuite la transférer sur support externe, le mieux c'est une clé USB et suivre la procédure d'instalation d'une MAJ . réponse 3

Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.
Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.
0
Vieux topic mais encore d'actualité ;)

Merci à "rossi46du77",

J'ai changé sans problème mon DD 120 GO par un plus de gros de 500... le pb c'est que quand je voulais relancer la PS3 après (en ayant connecté un DD externe avec la sauvegarde de l'autre DD), il me disait que j'avais besoin de la version 3.3 pour formater la console.

Avec ta marche à suivre, j'ai installé la version 3.3 sur une clé USB et j'ai enfin su démarrer le formatage puis la restauration de l'ancienne configuration.

Merci encore et bonne continuation ;)
0
moi c'est pareil mais au bout de 4 pourcent !!!
0