Transfert VHS-PC

Fermé
GilMus - 25 déc. 2009 à 10:34
 GilMus - 25 déc. 2009 à 12:14
Bonjour,
A Tous et je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de Fin d' Année en vous présentant mes Meilleurs Voeux.
Ma question est..............est ce que l' on peut transferer par exemple d'un Magnetoscope une cassette VHS sur un PC, pour ensuite le graver sur un CD.Parce que j' ai des vielles VHS qui commence à rendre l' âme et je voudrais les recopier.
Donnez moi toutes les instructions et les marches à suivre.
Par avance je vous dis MERCI
G M
A voir également:

3 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
25 déc. 2009 à 11:37
et bien il y a des combinés vhs graveur de dvd qui peuvent faire le boulot.
0
OUI, je sais mais je ne vais pas en acheter un 2ème alors que j' en ai un tout neuf, mais ce que je voulais savoir s'il y avait une combine pour brancher le Magn&to sur le PC et s'il fallait un fichier special pour récupérer la vidéo, parce que dans ce domaine je n'y connais rien du tout.
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
25 déc. 2009 à 12:04
je suppose qu'en ayant une carte d'acquisition ca pourrait marcher mais c'est compliqué.là je sais pas.
0
Reconsidères la proposition de krashkrane qui est des plus judicieuse car sur pc il faut investir beaucoup de temps pour obtenir un bon résultat et un pc puissant avec une carte d'aquisition video + quelques logiciels pour convertir en divx
0
Je vous remercie à tout les deux , de vos conseils, effectivement s'il faut investir sur des accesoirs à ajouter sur PC et que le résultat est négatif, là je suis d'accord avec vous.
Et encore une fois MERCI
à+
Terminé
G M
0