Problème de port pour azureus

Fermé
angelike Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 8 juin 2005 à 07:23
 Nob - 28 févr. 2012 à 07:31
Bonjour à tous ;-)

Je suis sous mandriva.

J'essaie d'installer Azureus (client bittorrent) sur FC-1.
Le test du port 6881 echoue : error NAT.

ma connection est en LAN.

il suffit de rajouter 6881:tcp dans les ports oui mais voilà , je suis novice et je ne sais pas comment faire.

merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 juin 2005 à 11:29
Salut,
c'est pas clair, tu es sur mandirva ou sur fedora??
Sinon il faut savoir que azureus est ecrit en java ce qui implique qu'il faut installer prealablement un jsdk depuis le sitede sun.
3
angelike Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 11
9 juin 2005 à 08:58
ok merci dsl je n'avais pas vu pour fedora.

Non je suis sous mandriva
azureus se lence sans aucun problème !


mon problème est seulement celui du port 6881 je voudrais l'autoriser, comme je suis novice je ne c'est comment faire en console (pour activer le port 6881)
merci de votre aide
0
Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec azureus vuze; j'ai bien sur fais tous les topics et sans succès car mon problème est bien spécifique:
hier j'ai lancé un telechargement de 6,64 go, je lance donc le telechargement et tout ce passe bien le fichier se télécharge malgrès le smiley jaune qui est apparu dès le début et qui y est encore.
Ce matin donc, je me lève et je mapercois que 1,35 go ont été téléchargés mais je ne recois plus rien (je continue toutefois a émettre et envoyer des sources).