Impossible envoyer message

Résolu/Fermé
kex94 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 24 déc. 2009 à 22:20
 jack - 25 déc. 2009 à 01:05
Bonjour, je voudrai envoyer un message avec Windows Mail mais je reçois se message d'erreur suivant :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était '***********'. Objet '', Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 4.7.1 Error: too much mail from ******', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC78


pourtant, en suivant les instructions de la rubrique d'aide, le problème n'est pas résolu


Merci

1 réponse

-1