Probleme ecran ericsson K770i

Fermé
nicodu89 - 24 déc. 2009 à 19:10
Manuko Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 11:49
Salut a tous,
je possède un sony ericsson K770i depuis plus de 1 an, et il vient de me faire un bug facheux...
Pas tombé, pas pris l'eau, d'un seul coup, l'ecran ne fonctionne plus ! ou pluto mal..

Il affiche encore ce qu'il doit afficher, mais de facon brouillé.
en gros ca fais des barres diagonales de couleur qui correspondent aux couleurs qu'ils devrait afficher. Par exemple au demarrage du portable, on a sur l'ecran, des bandes vertes noires et grise un peu a l'arrache (au lieu du signe ericsson)

Je suppose donc que c'est un probleme de alignement des couleurs.
QUand j'éteint et rallume, au bout d'un moment il remarche, puis l'ecran rebug...


Si quelqu'un a une solution.?????


COrdialement
nico
A voir également:

3 réponses

toutcomprendre Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 17:27
Salut,

J'ai le même portable (sony ericsson k770i) depuis environ 2 ans, et depuis qq jours j'ai le meme problème, écran qui se brouille par moment, illisible...
Un vendeur de tel m'a dit de faire une réinitialisation, ce que j'ai fait apres avoir sauvegardé les photos, le tel est resté une journée sans que ca se reproduise, puis ca a recommencé...
Qu'avais-tu fait Nicolas ? D'autres presonnes ont deja eu ce pb ?
J'aurai aimé le garder encore un peu car il a encore une bonne autonomie de batterie, et je le trouve tres maniable et compact...

merci pour les réponses !
0
Manuko Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 11:34
Salut,

Moi aussi, possesseur d'un K770i, je me retrouve avec un écran buggé.

Il y'a 3 semaines, j'ai eu droit à l'affichage en reverse... comme vu dans un miroir. Dès que l'écran passe par la veille, au réveil tout était dans l'ordre. Il y'avait aussi un phénomène de bandes verdâtre sur les graphismes.

Depuis quelques jours, j'avais droit à l'affichage en diagonale (illisible) que d'écrits Nico.
L'extinction ne résolvait pas forcément le souci, mais la mise en veille rétablissait le bon fonctionnement.

Malheureusement depuis hier matin... plus moyen d'avoir un affichage correct, même avec de multiples démarrages ou une ouverture en bonne et dû forme du boîtier (vérification des nappes).

La mise à jour du firmware me dit que je suis à jour, donc... au secours SONY !!!


Depuis 1991 que j'utilise du Mac, l'iPhone ne m'emballe pas plus que ça (trop gros, trop cher). Je travaille en Mobicarte et mes téléphones sont achetés nus. Celui-ci a été commandé sur eBay, car le K750i qui le précédait a brutalement perdu les fonctions du joystick.

Objectif : avoir un téléphone qui comprend iSync (agenda, répertoire), qui à un bon flash LED (lampe de poche), et surtout qui ne craint pas la poussière dans la poche du pantalon.
0
Manuko Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 11:49
Salut,

Moi aussi, possesseur d'un K770i, je me retrouve avec un écran buggé.

Il y'a 3 semaines, j'ai eu droit à l'affichage en reverse... comme vu dans un miroir. Dès que l'écran passe par la veille, au réveil tout était dans l'ordre. Il y'avait aussi un phénomène de bandes verdâtre sur les graphismes.

Depuis quelques jours, j'avais droit à l'affichage en diagonale (illisible) que d'écrits Nico.
L'extinction ne résolvait pas forcément le souci, mais la mise en veille rétablissait le bon fonctionnement.

Malheureusement depuis hier matin... plus moyen d'avoir un affichage correct, même avec de multiples démarrages ou une ouverture en bonne et dû forme du boîtier (vérification des nappes).

La mise à jour du firmware me dit que je suis à jour, donc... au secours SONY !!!


Depuis 1991 que j'utilise du Mac, l'iPhone ne m'emballe pas plus que ça (trop gros, trop cher). Je travaille en Mobicarte et mes téléphones sont achetés nus. Celui-ci a été commandé sur eBay, car le K750i qui le précédait a brutalement perdu les fonctions du joystick.

Objectif : avoir un téléphone qui comprend iSync (agenda, répertoire), qui à un bon flash LED (lampe de poche), et surtout qui ne craint pas la poussière dans la poche du pantalon.

(Non, ce message ne s'affiche pas !!!!)
0