Mise a jour pour alerte gps G300 [Fermé]

- - Dernière réponse :  Nemrod18 - 15 mars 2017 à 11:34
Bonjour, comment je pourrais faire pour mettre a jour mon alerte gps G300 , car il ne veut pas le faire automatiquement a l'aide du cd d'instalation
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
43
Merci
alertegps.com fournit mensuellement une base gratuite des radars et la procédure pour les modèles les plus courants

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62979 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment mettre a jour mon GPS G300 avec la nouvelle loi ?merci
13
Merci
il faut télécharger le logiciel de mise à jour G300, ce que tu as certainement fait, mais aussi le logiciel USB vista qui se trouve en dessous sur la même page du site alerte GPS. Le téléchargement se fait donc en 2 temps.
Si tu n'a pas téléchargé ce logiciel USB tu n'auras jamais la connection établie.
Ton avertisseur n'est pas reconnu.
c'est payant???
13
Merci
comment savoir si mon gps 300 et a jours merci
8
Merci
comment mettre a jours mon gps 300
J'ai un gps g300 impossible de le mettre à jour je télécharge d'abord le site puis la clé USB et on me répond appareil non connecté
tu peu metre a jour q'avec Windows 2000.ou .XP avec Xp pas de probleme avec Windows 7 impossible meme en téléchargent le programme sur wilango
6
Merci
Bonjour à tous, moi je leur est écris, maintenant sa marche, voici leur réponse:

> Message du 04/05/10 10:09
> De : "gpsprevent.com - Contact"
> A : "'xxxxxx
> Copie à :
> Objet : RE: g.300 particulier
>
>
>
> Bonjour,
>
> Débranchez votre avertisseur, vous pouvez installer le logiciel de mise à jour pour Vista et enregistrer le fichier suivant sur votre ordinateur, puis décompressez-le.
>
> http://www.prolific.com.tw/...
>
>
>
> Vous trouverez tous les pilotes du constructeur dont Windows 7 64 Bits.
>
> Rebranchez votre avertisseur après avoir installé les pilotes.
>
>
> Cordialement,
> L'équipe d'ALERTEGPS
> email: contact@gpsprevent.com
>
> Rejoignez nous sur le forum de www.doowigo.com
3
Merci
ca marche si on fait la procédure d'installation exacte pour LE modèle de gps, je le fait depuis 3 ans maintenant !
Stp tu peux me montrer comment tu fair svp
> Fati -
Tu as lu les dates....
2
Merci
pour mettre a jour il aut allez sur ton ordi et faire alerte gps cliquer sur mise a jour.
perruche 41
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
11 -
simpliste
2
Merci
salut,il faut aller sur le site de alerte gps,telechargement,tu installera le logiciel

de ton produit.ça mache car j'ai achetee le meme que le tien,et j'ai fais les mises

a jours,sans probleme,car sur le cd il n'y a pas de logiciel.
1
Merci
pour tous modèles et toutes marques la mise à jour est possible si le pare-feu windows et l'antivirus sont désactivés.
perruche 41
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
11 -
inexact
1
Merci
g300
0
Merci
J'ai essayer 2 ou 3 fois mais sa ne marche toujours pas.
0
Merci
Dévloppez svp
0
Merci
C'est pas à moi de trouver La procédure pour TON gps !! En plus je connais pas la marque
Je te donne la piste de la base des radars
Si tu connais pas la procédure cherche sur gpspassion.com la discussion relative à ton modèle
avant d'être à peine poli, il suffit de lire le 1er mail et il est ecrit en toutes lettres qu'il s'agit du G 300 .....!!!