Problème de pub sur le net

Fermé
stephane - 7 juin 2005 à 21:27
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 7 juin 2005 à 21:55
Bonjour tous les internautes,

Je cherche une réponse à mon problème,
quand je me connecte sur le net après 1 minute environ
je reçois des pubs du site ZIPZAPPROMOS.COM.
9a me gonfle sur quand je ferme la fenêtre ça me ferme aussi
la page que je visonne.
J'espère qu'il y aura une bonne âme sur la toile pour me dire comment faire pour virer cette fenêtre qui apparaît tout le temps sans qu'on l'ai invitée.
Alors s'il vous plait, je vous en supplis...
AU SECOURS

Steph.
A voir également:

3 réponses

rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
7 juin 2005 à 21:34
Telecharge spybot
telecharge ad aware il y a des miliards de topic qui y sont dédié sur la toile de commentcamarche

J'espère qu'il y aura une bonne âme
La bonen ame c'est ta perseverance, vu que la reponse est quasiment sous tes yeux cherche !!
0
Merci pour les réponses.
Mais moi et l'informatique ça au bas mot dix.
Alors pour la réponse soyez plus claire pour un débutant come moi.

Amitié à tous

Stéph
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
7 juin 2005 à 21:55
ok, ok


On va faire simple,
telecharge la barre de google http://toolbar.google.com/intl/fr/
C'est un bon anti pub.

Il y a aussi popthis il est tout aussi infaillible. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39067248s,00.htm

Et puis ce n'est pas une fatalité de ne pas s'y connaitre en informatique, si tu y es determiner, alors tu auras toujours besoin des autres et personne n'est payer pour t'aider ....
En outre on a tous debuter un jour, tâche de faire de ce jour, le debut d'un pseudo aprentissage.... ( j'ai 17 ans et je ne m'y connais pas plus que toi, c'est juste devenu une habitude )

Alors aide toi toi meme et la vie t'aidera ....
0