Question sur forfait illimythics 3G+

Résolu/Fermé
Thonyp71 - 24 déc. 2009 à 13:00
 martin17 - 27 févr. 2010 à 12:38
Bonjour, je vien de changer de forfait chez sfr pour un forfait illimythics 3G+ 1h avec sms internet et tv illimité, mais je voudrais savoir si il fau payer la connection pour pouvoir y aller car jai surveiller mon credit pour savoir et je suis passer en 2 jours de 1h a 59min de communication alors que je n'ai appelé personne mais je me suis connecter une fois sur vodafone. donc voila si quelqu'un peut repondre a ma questoin je l'en remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

slt, non ce n'est pas payant, tu as qu'a réessayé tu verra, ce n'est pas la mort 1min...

C'est juste qu'il écrivent 1h59
0
justement 1min correspondrait au prix de la connection deduite.....
0
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 36
24 févr. 2010 à 20:59
bon ben comme dabitude les gens repondent au sujet d'autant plus les modo... heureusement que j'ai enfin put trouver le probleme. merci quand meme chris pour ta seule reponse.
0
Salut Thonyp71, jai constaté la même chose que toi jai acheté mon forfait ya 2 jours et ce matin j'ai 59 min de communication! Comment a tu fait pour régler le problème? Thanks! Martin
0