Vegas pro 8

Fermé
Profil bloqué - 24 déc. 2009 à 12:52
 Profil bloqué - 24 déc. 2009 à 16:41
Bonjour,
Ca fait longtemps que je cherche comment enregistré ma vidéo en HD avec sony vegas pro 8! ca m'énerve.
Aidez moi s'il vous plaît !
Comment enregistrer ca vidéo en HD avec vegas pro 8 ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:12
bonjour vous seriez plus précis en donnant la source de votre vidéo et le support:
Le montage en Haute Définition

L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et «  Musclé »et de gros disques durs sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
0
Profil bloqué
24 déc. 2009 à 16:06
Merci de m'aidez,mais ca na rien a voir avec des caméscopes...
Je l'ai eu sur internet le logiciel.En faite,je fais un montage vidéo....et une foie terminer je voudrait l'enregistré en .avi mais en HD! Il me semble qu'il faut allez dans les propriétés... mais je n'y arrive pas.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 16:29
bon votre montage est dans un format propriètaire si vous voulez l'exporter en AVi et un codec hd vous avez le mpeg2 et mode hdv2 1080p par exemple
avi c'est le container après il y a des codecs mpeg4 divx 7 , xvid aussi AVC codec h264
documentez vous sur ces sigles car Hd ne veux pas dire grand chose
si votre fichier n'est pas dans une haute résolution le fait de le mettre dans des formats utilisés pour la hd ne changera rien pour la qualité
0
Profil bloqué
24 déc. 2009 à 16:41
Pourtant, je l'ai déjà fait, j'ai fait une vidéo avec ce logiciel.Et a la fin j'ai choisie le format .avi et en dessous j'avais le choix entre plusieurs codec du genre:
-HD 1080 24p YUV
-NTSC DV
.....(je ne sais ce que cela signifie...)
0